Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 174 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61671
D'ou une injustice qui fait que je paye ma redevance pour que des pains complets dans ton genre puissent écouter France Musique et FIP gratos.
61672
:Monde de merde:
61673

Ici on capte pas FIP.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61674
En tous cas, quand il n'y a plus de câble d'antenne couleur crème moche qui cours a travers le salon, tu es heureux.
61675

Ca coûte combien la redevance télé?

En ce qui me concerne j'ai acheté un écran de pc qui fait aussi télé (ya un syntoniseur dedans) et je dois la regarder une fois tout les 6 mois en moyenne.

Mais j'ai été malin, je l'ai fait acheter par mes parents, sinon l'info passe directement du marchand aux impôts!

61676
61677
Je viens de penser à un truc : on n'a pas à payer la redevance pour une TV si on fait enlever le tuner. Pour les anciennes TV qui n'ont qu'un tuner analogique (donc inutilisable maintenant que la télé hertzienne est numérique), on ne pourrait pas faire jouer le même argument ?
61678
Venant de impots.gouv.fr

Citation :
Je n’ai pas de téléviseur mais un ordinateur avec une carte télévision, dois-je payer la contribution à l'audiovisuel public ?

Non, car les micro-ordinateurs munis d’une carte télévision permettant la réception de la télévision ne sont pas taxables.


ATTENTION : Les magnétoscopes, lecteurs ou lecteurs-enregistreurs de DVD, video-projecteurs, lorsqu’ils sont équipés d’un tuner et associés à un écran ou tout autre support de vision sont assimilés à un téléviseur et donc soumis à la contribution à l'audiovisuel public.



Citation :
Je n’ai pas de téléviseur, que dois-je faire pour le signaler et pour ne pas payer de contribution à l'audiovisuel public ?

Si, au 1er janvier 2010, aucune de vos résidences (ou celles d’une personne rattachée à votre foyer fiscal) n’était équipée d’un téléviseur, vous deviez le signaler sur votre déclaration de revenus en cochant la case prévue à cet effet (case ØRA, en première page).

Si vous ne l’avez pas cochée et que vous êtes imposé à la contribution à l'audiovisuel public, vous devez envoyer un courrier à votre centre des finances publiques, accompagné d’une attestation sur l’honneur mentionnant que vous, ainsi que les personnes qui habitent avec nous, ne détenez aucun téléviseur dans aucune de vos résidences.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

61679

120euros! avec ça on peux commencer à feuilleter le catalogue EHX..

61680

Les réunions qui durent pour rien.

Heureusement il y a AF, AF !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier