Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 007 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62271
Aller je poste pas souvent mais la je suis énervé et j'ai besoin de me défouler un peu.
Ce qui m'agace automatiquement ce sont ces supermarchés ou l'ont vous demande de poser votre sac à dos à l'accueil, sans protection (par exemple un casier dont on vous remet la clé). JE voulais aller faire quelques courses au super U du coin. Je rentre, je prends un panier et commence mes emplettes. Là je me fais interpeller par l'agent de sécu qui me demande de poser mon sac à l'accueil. Je refuse, argumentant que ce sac contient mes affaires personnelles et qu'en aucun cas je ne laisserai mon sac à l'accueil. Il insiste et je lui dis finalement que si c'est comme ça j'irai faire mes courses ailleurs. Zélé, il campe sur sa position. Résultat je suis parti du super marché en tapant un scandale devant tout le monde.
Bref c'est vraiment inadmissible cette attitude, on est pris pour un voleur potentiel avant d'être un client.
JE regrette de ne pas avoir fais appeler le directeur du magasin tiens...
62272

t'as peut-être l'air louche en vrai... icon_lol.gif

62273
C'est vrai que c'est relou, mais la solution, c'est d'aller dans des petites surfaces.
62274
Je ne pense pas avoir l'air trop louche... Jean T-shirt... Ca passe encore non ?:??: Regarde mon avatar, tu me trouve bizarre ?

Pour les petites surfaces je n'ai rien contre, mais là je ne parle pas non plus d'un hypermarché, il s'agit d'un supermarché de quartier.
Et puis malheureusement aujourd'hui tu n'as plus trop le choix en ville. Soit la petite épicerie très chère ou les grandes enseignes.
62275
l'autre jour je me suis fait fouiller à la sortie de Decathlon parceque justement je n'avais pas laissé mon sac à dos à l'acceuil (j'ai du passer entre les mailles du filet)
ca m'a un peu ennervé, si j'avais su j'aurais dépensé ma thune ailleurs ou alors j'aurais fait comme toi


Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 19:32:38 ]

62276
Bah voilà, la tendance se confirme dans beaucoup de grandes enseignes.
A la limite quand certaines enseignes font un effort (casier fermés à clé qu'on vous remet), je veux bien jouer le jeu même si ca me saoule.
Mais là... Hors de question !!
62277
Pareil l'autre jour :

Je rentre dans le carouf du coin,avec mon sac à dos je me présente gentillement aux vigiles car j'ai l'habitude d'y aller avec mon sac à dos.
Bref... Je passe 5 minutes pour aller chercher un truc qu'au final je ne trouve pas. Je ressors, et ces connard m'interpellent, genre "hey m'sieur venez ici" moi j'y vais, le mec (à qui j'ai présenté mon sac 5 min avant) me sors "ouvrez votre sac". Tout ca sur un ton un peu trop sec.
Du coup je lui sors Ouais bon ca va, vous l'avez vu il y a 5 minutes mon sac la. Le mec me réponds juste pas et fait genre il a pas entendu j'étais un peu sur le cul :8O:
Résultat, merci connard, la prochaine fois je me présenterais sans rien dire et en prenant de haut. :|

(et je précise que je ne suis ni noir ni arabe :mrg: )
62278
je crois que les vigils sont surveillés avec les caméra, ils se font engueuler s'ils font mal leur boulot
mébon c'est sur que c'est pas tres cool pour les clients

qui est partant pour créer un thread "Vos trucs & astuces pour chourrer des trucs chez carouf" ?


Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62279
+1 (pour le topic)

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 20:11:51 ]

62280

Ces gens (vigiles) n'ont aucun droit pour fouiller qui que ce soit .

Si tu n'as rien piqué , tu refuses de te faire fouiller .

Sinon ils peuvent appeler la gendarmerie ou la police (ce qui les fera bien chier et encore plus si tu n'as rien sur toi) , et encore il faut qu'ils proposent un début d'indices fiables (caméra, témoins etc...) avant de pouvoir te fouiller sauf si c'est la douane .

Tu perdras peut-être du temps mais ca vaut le coup pour calmer ce genre d'abus et ca fait du bien à l'amour propre et tu sors la tête droite .  redface2