Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi qui passe 5 mois par an en claquette (sud de la france oblige), orteil tordu et pas toujours bien entretenu parce que si vous voulez, j'en ai un peu rien à cirer de ce que pense les gens de mes pieds, je vais vous dire ce qui m'agace un poil:
les gens qui porte des grosse godiots en cuir montante style para, doc martens ou santiague avec jean bien moulant alors qu'il fait 35 degré dehors...
A l'inverse, les gens qui se promène en T-shirt l'hiver alors qu'il fait 5 degré et 80km/h de vent...
Ben pour le coup, pour faire partie des gens que ça ne dérange pas de rester en T-shirt en plein hiver, ce qui m'agace c'est les gens que ça agace… Pourquoi faudrait-il être un mouton et s'habiller comme les autres plutôt que de la façon qui nous plaît ?
0
Pie
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
62266Posté le 28/08/2011 à 16:43:42
Ouhai et moi c'est ceux qui sont agacés par ceux que ça agace, et les moutons c'est gentil
^^hihi !!
.........suivant !!
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62267Posté le 28/08/2011 à 17:54:02
André Agassi m'agace
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.