Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 968 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62261

Moi qui passe 5 mois par an en claquette (sud de la france oblige), orteil tordu et pas toujours bien entretenu parce que si vous voulez, j'en ai un peu rien à cirer de ce que pense les gens de mes pieds, je vais vous dire ce qui m'agace un  poil:

les gens qui porte des grosse godiots en cuir montante style para, doc martens ou santiague avec jean bien moulant alors qu'il fait 35 degré dehors...

A l'inverse, les gens qui se promène en T-shirt l'hiver alors qu'il fait 5 degré et 80km/h de vent...

62262
Ouais c'est clair ils sont trop chiants les gens à s'habiller comme ils veulent !
62263

je sais, c'est presque irrationnel mais quand j'en croise, j'ai envie de leur dire "mais bordel va mettre un pull, tu vois pas qu'il fait 5 degré là!

'fin bon, juste un petit agacement...

62264
62265
Ben pour le coup, pour faire partie des gens que ça ne dérange pas de rester en T-shirt en plein hiver, ce qui m'agace c'est les gens que ça agace… Pourquoi faudrait-il être un mouton et s'habiller comme les autres plutôt que de la façon qui nous plaît ?

Pie

62266

Ouhai et moi c'est ceux qui sont agacés par ceux que ça agace, et les moutons c'est gentil

^^hihi !!

.........suivant !!

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

62267
André Agassi m'agace :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62268

réservation de billets pour la Guadeloupe hier soir. Augmentation de 250€ par arpport aux tarifs annoncés la semaine dernière GGGGRRRRRRR !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62269
Problème de riche.
62270

nan justement.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !