Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 431 réponses
- 958 participants
- 2 565 155 vues
- 743 followers
Anonyme
za-goAt
Citation :
Le CSA est venu avec un gun chez toi pour te forcer à passer à la TNT ?
ils ont pas laissé le choix il me semble, si t'achètes pas le tuner, tu reçois plus rien.
La musique adoucit les meurtres...
Pictocube
Sérieux ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Putain, sont vraiment trop forts... Et tous ces cons qui dodelinent gentiment du chef pendant qu'on les encule avec une queue qui ferait peur à un âne...
Denfert
C'est comme si en France on avait pas voulu passer du minitel à internet, ou plus généralement de la K7 au CD.
En plus la plupart des télés vendues depuis ces 5 dernières années (au moins) ont un décodeur TNT intégré. Au pire du pire, ca coute une 30aine d'euros, alors faut tout de meme pas déconner, on a connu des saut technologiques bien plus onéreux
Après de vouloir changer la norme juste pour faire chier Canal + là oui c'est du foutage de gueule
za-goAt
ah oué Picto, t'as intérêt te renseigner si tu veux continuer à regarder PBLV dans ta campagne, ils vont finir par vous trouver.
Non sérieusement, c'est du foutage de gueule, avant même que le TNT soit sortie, y'avait déjà des gars qui avaient alerté que même à court terme, le flux allait pas suffire, eh bien nous y voilà.
Bon c'est une manière comme une autre de rapatrier les sous de papy-mamy, mais c'est plus que limite. En plus que c'est merdique leur truc, avant quand ça déconnait un peu, tu pouvais espérer continuer à mater stade2 avec quelques parasites, là quand ça merdouille, l'image se fige : |
[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 17:52:13 ]
Anonyme
Ptdr.
za-goAt
c'est pas la question du changement, c'est celle de refaire le coup deux ans plus tard, alors qu'on savait déjà à l'époque que ça allait merder.
Pictocube
Denfert -> oui, évidemment. je pense simplement que y'a des trucs un peu plus urgents à faire que de faire consommer à des gens des technologies dont ils n'avaient aucun besoin y'a même pas 2 ans, voir en ignoraient totalement l'existence.
Après, j'ai lu des trucs qui font quand même passer ça pour une sacrée arnaque, l'exemple de la radio numérique et de ses conséquences sur les petites radios parle de lui même.
Moi ça me fais chier tout ça pour cramer le cerveau des gens avec de la merde alors que des gosse n'ont rien à bouffer, ici en france, et personne qui ne dit rien, ça me fout carrément la gerbe. Oui, c'est un raccourci extrêmement bâclé, n'empêche.
Zerosquare
Là on veut faire racheter du matos aux gens alors qu'ils se sont équipés il y a tout juste quelques années.
Et je ne parle même pas des initiatives à la con comme la télévision numérique mobile ou la radio numérique (avec le choix d'une norme que personne d'autre n'utilise en Europe).
EDIT : cross avec Picto.
[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 18:02:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte