Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 000 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62341

Citation :

Le CSA est venu avec un gun chez toi pour te forcer à passer à la TNT ?

 

ils ont pas laissé le choix il me semble, si t'achètes pas le tuner, tu reçois plus rien.

La musique adoucit les meurtres...

62342

Sérieux ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62343
ouais, une simple antenne ne suffit plus
62344

Putain, sont vraiment trop forts... Et tous ces cons qui dodelinent gentiment du chef pendant qu'on les encule avec une queue qui ferait peur à un âne... facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62345
non mais c'est bien réac comme discours ca quand meme. Les technologies evoluent, et la TNT a des possibilités que ne pouvait pas avoir la télé hertzienne : HD, choix VO/VF ou sous-titrages, etc...

C'est comme si en France on avait pas voulu passer du minitel à internet, ou plus généralement de la K7 au CD.

En plus la plupart des télés vendues depuis ces 5 dernières années (au moins) ont un décodeur TNT intégré. Au pire du pire, ca coute une 30aine d'euros, alors faut tout de meme pas déconner, on a connu des saut technologiques bien plus onéreux

Après de vouloir changer la norme juste pour faire chier Canal + là oui c'est du foutage de gueule
62346

ah oué Picto, t'as intérêt  te renseigner si tu veux continuer à regarder PBLV dans ta campagne, ils vont finir par vous trouver.

 

Non sérieusement, c'est du foutage de gueule, avant même que le TNT soit sortie, y'avait déjà des gars qui avaient alerté que même à court terme, le flux allait pas suffire, eh bien nous y voilà.

Bon c'est une manière comme une autre de rapatrier les sous de papy-mamy, mais c'est plus que limite. En plus que c'est merdique leur truc, avant quand ça déconnait un peu,  tu pouvais espérer continuer à mater stade2 avec quelques parasites, là quand ça merdouille, l'image se fige : |

 

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 17:52:13 ]

62347
Ce que j'adore c'est les gens qui n'ont pas la moindre connaissance technique en broadcast, qui veulent mater stade 2 pépère bacdle mais pour qui le moindre changement sert à rapatrier les sous de papy mamy.

Ptdr.
62348

c'est pas la question du changement, c'est celle de refaire le coup deux ans plus tard, alors qu'on savait déjà à l'époque que ça allait merder.

La musique adoucit les meurtres...

62349

Denfert -> oui, évidemment. je pense simplement que y'a des trucs un peu plus urgents à faire que de faire consommer à des gens des technologies dont ils n'avaient aucun besoin y'a même pas 2 ans, voir en ignoraient totalement l'existence.

Après, j'ai lu des trucs qui font quand même passer ça pour une sacrée arnaque, l'exemple de la radio numérique et de ses conséquences sur les petites radios parle de lui même.

Moi ça me fais chier tout ça pour cramer le cerveau des gens avec de la merde alors que des gosse n'ont rien à bouffer, ici en france, et personne qui ne dit rien, ça me fout carrément la gerbe. Oui, c'est un raccourci extrêmement bâclé, n'empêche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62350
Denfert et Duch : premièrement l'analogique a duré pendant des dizaines d'années, deuxièmement le passage à la TNT apportait un vrai plus.

Là on veut faire racheter du matos aux gens alors qu'ils se sont équipés il y a tout juste quelques années.

Et je ne parle même pas des initiatives à la con comme la télévision numérique mobile ou la radio numérique (avec le choix d'une norme que personne d'autre n'utilise en Europe).

EDIT : cross avec Picto.

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 18:02:14 ]