Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 479 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63071
Nooooooon, je suis quand même pas le SEUL à avoir joué au jeu "Les Guignols de l'Info" en 92?
63072
faut croire que si :noidea:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63073
Les plus vieux d'entre nous se souviendront certainement des pubs locales qui étaient des logos d'enseignes du coin, imprimés/cousus/collés sur le rideau masquant l'écran.

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 14:13:23 ]

63074

Xb > je savais que ca me disait quelque chose. J'ai passé pas mal de temps à mettre des coups de batte à JMLP

63075
Ah oui, je me souviens aussi!

"C'est le moment de consulter le Gigamat.... Sic transit gloria mundi. Vous l'descendez, et ça va vous faire grimper!"
63076
kumo : pas vieux, mais j'ai connu ça aussi !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63077
Citation de kumo :
Les plus vieux d'entre nous se souviendront certainement des pubs locales qui étaient des logos d'enseignes du coin, imprimés/cousus/collés sur le rideau masquant l'écran.

Mééééééé, ça suffit, oui ? :shoot:

Cela dit, je pense que le petit cinoche de banlieue auquel j'allais pendant mes années collège et lycée doit encore avoir ça :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

63078

Exact, les pubs locales sur le rideau! Toute une époque! Je ne sais pas s'il y a encore ça au Trianon de Romainville.. Pas sûr. Par contre le kinos où j'allais quand j'étais môme n'existe plus, lui..

63079
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les questions débiles que windows peut poser au cours d'une opération et qui ducoup bloque la dite opération.

[mylife]
J'ai voullu déplacer un gros dossier d'un disque dur à un autre (30 à 40Go de données) je fait copier coller, et je vais faire autre chose en attendant. Je reviens voir si il a terminé (3/4 d'heures après avoir lancé l'opération) et cet abruti bloquait à 2% sur "voulez vous déplacer machin.txt en lecture seule ?"
Connard ! :fache: Elle sert à rien cette question en plus.
[/mylife]

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 18:52:04 ]

63080