Les plus vieux d'entre nous se souviendront certainement des pubs locales qui étaient des logos d'enseignes du coin, imprimés/cousus/collés sur le rideau masquant l'écran.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
63077Posté le 24/02/2012 à 15:20:23
Citation de kumo :
Les plus vieux d'entre nous se souviendront certainement des pubs locales qui étaient des logos d'enseignes du coin, imprimés/cousus/collés sur le rideau masquant l'écran.
Mééééééé, ça suffit, oui ?
Cela dit, je pense que le petit cinoche de banlieue auquel j'allais pendant mes années collège et lycée doit encore avoir ça
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sonicsnap
84911
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
63078Posté le 24/02/2012 à 18:00:52
Exact, les pubs locales sur le rideau! Toute une époque! Je ne sais pas s'il y a encore ça au Trianon de Romainville.. Pas sûr. Par contre le kinos où j'allais quand j'étais môme n'existe plus, lui..
Les questions débiles que windows peut poser au cours d'une opération et qui ducoup bloque la dite opération.
[mylife]
J'ai voullu déplacer un gros dossier d'un disque dur à un autre (30 à 40Go de données) je fait copier coller, et je vais faire autre chose en attendant. Je reviens voir si il a terminé (3/4 d'heures après avoir lancé l'opération) et cet abruti bloquait à 2% sur "voulez vous déplacer machin.txt en lecture seule ?"
Connard ! Elle sert à rien cette question en plus.
[/mylife]