"T'es musicien ? Mouais je suis un forums de zicos là, c'est tous des cons."
Ca aurait l'avantage d'être nouveau Pi toute façon c'est vrai. On est tous des cons, mais personne nous fout la paix malgré tout (surtout avec des questions à la con dans des soirées)
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
62742Posté le 24/11/2011 à 19:40:51
Citation :
"vas-y joue nous un truc là, j'aime trop la guitare."
quand on t'ordonne carrément pas le morceau à jouer 'éh tu vas jouer quelque chose que quelqu'un connaît', et là tu trembles pour pas avoir à faire Santiano
dans ces cas là, vaut mieux être prévoyant en annonçant la couleur: tu vois mon front là ? c'est marqué guitariste aigri raté, cyberconnard à ses heures, pas jukebox.
Dans ma recherche d'amplis, les vendeurs voulaient tous à chaque fois me faire écouter le son clair. Du coup je me retrouvais comme un con avec ma gratte à pas savoir quoi jouer : "non mais je ne joue VRAIMENT pas en clair", appuie sur le bouton connard !
C'est bien ça le problème, on a pas besoin de ça, notre aigreur est déjà bien comme il faut. On sent que c'est juste pour faire semblant, en fait ma passion z'en ont rien à branler et enchainer sur leur boulot si gééééééénial dans la com'