Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"T'es musicien ? Mouais je suis un forums de zicos là, c'est tous des cons."
Ca aurait l'avantage d'être nouveau Pi toute façon c'est vrai. On est tous des cons, mais personne nous fout la paix malgré tout (surtout avec des questions à la con dans des soirées)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
"vas-y joue nous un truc là, j'aime trop la guitare."
quand on t'ordonne carrément pas le morceau à jouer 'éh tu vas jouer quelque chose que quelqu'un connaît', et là tu trembles pour pas avoir à faire Santiano
dans ces cas là, vaut mieux être prévoyant en annonçant la couleur: tu vois mon front là ? c'est marqué guitariste aigri raté, cyberconnard à ses heures, pas jukebox.
0
La musique adoucit les meurtres...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
62743Posté le 24/11/2011 à 19:54:09
Solutions :
- Pas jouer de guitare
- jouer dans un style que personne connait/aime.
On peut aussi juste pousser dans la big meuf, et c'est elle qui grogne
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
3800
62747Posté le 24/11/2011 à 20:20:55
"Joue un truc facile qu'on connais tous pour qu'on puisse chanter dessus, tu connais du Golman? Machin, il joue super bien du Goldman."
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
62748Posté le 24/11/2011 à 20:45:17
Dans ma recherche d'amplis, les vendeurs voulaient tous à chaque fois me faire écouter le son clair. Du coup je me retrouvais comme un con avec ma gratte à pas savoir quoi jouer : "non mais je ne joue VRAIMENT pas en clair", appuie sur le bouton connard !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
62749Posté le 24/11/2011 à 20:47:13
Tain c'te bande de musiciens raté aigris, qui en plus font la gueule quand quelqu'un fait semblant de s’intéresser à ce qu'ils font !
0
will_bru
25323
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
62750Posté le 24/11/2011 à 20:48:55
Citation :
quand quelqu'un fait semblant
C'est bien ça le problème, on a pas besoin de ça, notre aigreur est déjà bien comme il faut. On sent que c'est juste pour faire semblant, en fait ma passion z'en ont rien à branler et enchainer sur leur boulot si gééééééénial dans la com'
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...