Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 925 réponses
  • 956 participants
  • 2 513 071 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62751

Za, Dja :

 

redface2
62752

oh putain clair le "vas-y joue nous kek chose, chante-nous kek chose !" m'agace bien !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62753

y'a 2 mois j'avais été agacé d'avoir raté Primus en concert

d'autres Afeins aussi

 

donc j'annonce : Primus en concert à Paris le 27 mars

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

62754
Bon à savoir!
62755
Citation :
y'a 2 mois j'avais été agacé d'avoir raté Primus en concert

d'autres Afeins aussi



donc j'annonce : Primus en concert à Paris le 27 mars


roh my gode j'adore Primus :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62756

Citation :

roh my gode

 

On veut rien savoir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62757

Le web.

Je veux m'acheter un fauteuils de bureau. Je repère un modèle, je le cherche, je trouve 1 millions de site avec la même photo et le même speech.

Impossible d'avoir autre chose !

Les 3/4 des sites m'envoient chez amazon, impossible de trouver le site du fabricant sauf après une véritable investigation, impossible de voir le produit sous plusieurs angles, etc.

Comment ça se fait qu'il est plus facile d'obtenir des infos sur un produit très sectorisé comme un synthétiseur par exemple et qu'il est impossible d'avoir un tout petit peu d'info sur un truc aussi répandu qu'un siège de bureau ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62758
Estime toi heureux qu'il arrive jusque chez toi, même en 56k :oops2:
62759


J'ai le même sentiment quand je prépare une voyage ou un séjour pour les vacances.

Ca coute plus rien aujourd'hui de mettre des renseignements ou plein de photos en ligne pour que les clients potentiels se fassent une idée de ce qui les attend. Bien trop souvent, y a trois malheureuses phortos qui se battent en duel (la plage, le resto, la chambre). C'est d'une misère !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62760

Configurer des comptes mail.

Putain mais ils auraient pas pu se mettre d'accord sur un truc unique qui marche ?

J'ai un macbookpro et un Iphone. J'avais un Iphone 3G et un compte Yahoo Mail configuré sur Iphone et sur mbp (Apple Mail). Ca marchait nickel, les comptes se synchronisaient (un message lu sur l'Iphone apparaissait lu sur le mbp une fois chargé, etc.).

Il y a un mois, je passe sur un Iphone 4S. Je balance la sauvegarde du 3G dessus, tous les comptes sont là, super. Mais le compte yahoo ne se synchronise plus et fait des ratés sur le mbp. Aujourd'hui, j'ai un peu de temps pour faire mille trucs dont configurer correctement ce compte Yahoo. Bon, visiblement y'a une histoire de POP et d'IMAP et il faut être en IMAP pour faire ce que je souhaite. Soit. Pourquoi ça marchait avant alors que j'étais en POP ? Arrêtes, tu te fais du mal... Bon, j'essaie de configurer avec le serveur IMAP de Yahoo, résultat : Yahoo rejette le mot de passe qui marche.

Ce putain de programme de merde refuse un mot de passe qu'il me valide lui même ! Comment on fait là ?

Ca me fait chier, mais ça me fait chier ! Incroyable !

Bref depuis ce matin je bloque dessus, je trouve rien sur les forums (d'ailleurs comment on fait pour que lorsqu'on fait une recherche Google nous sorte pas des post de 2006 complètement périmés ? Ca aussi c'est purement merdique).

L'aide de Yahoo ? Apple Mail connait pas. CONNARDS !

Si quelqu'un peut m'aider là dessus ce serait vraiment cool, je deviens cinglé, j'ai essayé toute les configurations sans qu'aucune ne marche et je n'y comprends rien.

J'ai 4 adresses pro, 1 adresse perso, 2 adresses Gmail, je les ai toutes configurées moi même sur Apple Mail, elles se sont toutes synchronisées toutes seules tout bien sur mes Iphones et là, faut que Yahoo fasse chier.

Tu vas sur https://fr.overview.mail.yahoo.com/

Sur quoi tu tombes, une photo avec un macbook air et un Iphone 4S alors que ces chiens galeux sont pas foutu de te pondre un tuto pour configurer une adresse dans Apple Mail. "le nouveau Yahoo, plus simple" Et mon pied au cul ? "Les contenus de votre messagerie Yahoo! Mail sur le Web et de votre Yahoo! Mail mobile sont synchronisés automatiquement et en permanence." Ah... Et comment ?

PUTAIN !

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier