Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 065 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63081
Pour ton soucis, et tous les autres que tu pourras rencontrer avec windows:
https://ubuntu-fr.org/telechargement
63082
Oui merci, c'est justement pour faire un duaboot que je fait de la place ! (mais sous debian) :mdr:
63083
Variante en à peine plus subtil du :getamac:. 4/20.
63084
x
Hors sujet :
@patrick::boire: Mais j'ai un ptit faible pour ubuntu studio... Y'a la même choses sous debian?

@0²: :oops2: Boah, si on peut plus pourrir windows... GRATUITEMENT!!!!!!:demon:
63085
x
Hors sujet :
Oui. De toute façon, ubuntu-studio est une variante de debian. Mais debian n'est pas spécialement optimisé pour l'audio et le multimedia comme l'est ubuntu-studio.
63086
Tiens d'ailleurs zero, peut être pourra tu m'aider. J'ai télécharger une image iso netinstall de debian. Je l'ai copiée sur ma clé usb enfin bref. Sur windows, la clé m'a lancé un utilitaire d'installation de debian depuis windows, et j'ai lancé le truc, et il a du commencer à m'installer des trucs par ce que à chaque fois que je veut utiliser windows, il me demande si je veut
1 lancer windows
2 continuer l'installation de debian (que du coup je fais à partir de la clé usb sur un autre disque dur)

Est ce que tu vois comment je pourrais retirer cette option ?

Merci :bravo:
63087
Ça te fait ça au démarrage du PC, même quand la clé USB n'est pas branchée ?
C'est quelle version de Windows ?
Tu veux garder un dual-boot, ou seulement Windows ?

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 21:04:49 ]

63088
Oui ca me le fait à chaque démarrage sauf quand il y a la clé usb (par ce que le bios boot directement dessus). Je veux avoir un dual boot avec les deux OS, qui sont sur deux disques durs distincts, le windows, c'est XP familial.
63089
OK.

Commence par désactiver temporairement l'autre disque dur dans le BIOS.

Ensuite tu démarres depuis le CD de Windows XP, tu lances la console de récupération (c'est expliqué en détail ici), tu tapes FIXMBR, puis EXIT. Normalement ça doit suffire.

N'oublie pas de réactiver ton autre disque après coup.

Note pour d'autres personnes qui liraient ça : ça n'est valable que si on n'a que Windows d'installé sur le disque (si y'a un multiboot d'installé, ça l'écrase), et que pour XP (pas Vista et 7).

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 21:24:51 ]

63090
Ok nickel !! Merci :bravo: