Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 503 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63751
Avant l'invention du portable, les vols à l'arraché de téléphones n'existaient pas.
63752

Même pas à l'arraché, piqué dans mon blouson (à portée de vue) pendant que je jouais...

63753
63754
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Ca fait environ 5 ans que je recherchais un morceau dont j'avais entendu quelques secondes et qui m'avait l'air bien, ca passait à la tv et je me souvenais du clip. Aujourd'hui je parviens je ne sais pas quel miracle (je pense d'ailleurs fonder une religion c'est forcément un signe, si intéressé, mp :bravo: ) pour au final me rendre compte qu'au final c'est qu'un mauvais remix. Voici le lien comme même



(et non, je ne connaissais pas depeche mode à l'époque)
63755

Il m'est arrivé exactement la même chose, avec le même morceau et le même remix, quand j'étais plus jeune. bravo

 

Hors sujet :

 J' attends les  http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png , et attribue celui-ci à Truelle.

 

Feline disrespect from behind.

63756
M'est arrivé la même chose avec Ratatat - Seventeen Years et Heads High de Mr Vegas. Quel gros kiffage et écoutation pendant deux jours en boucle :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63757
Citation :
au final c'est qu'un mauvais remix.

C'est peu de le dire.
63758

Avec en prime l'aiguille qui décolle jamais du 0dbfs ! bave

63759
agace fort:

l’ordinateur portable qui lâche au moment de s'en servir chez un client

Non je ne mettrai pas de pull

63760