Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 237 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63741
Citation :
c'est une maladie dans la musique ce mélange de malhonnêteté et de dilettantisme aigü ?


Putain mais +100! J'ai le même problème avec les batteurs! :fache2:

 

 

63742

Get a DAW.

63743
+1.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

63744
Citation :
Get a DAW.


Ba justement, c'est ce que je fais en attendant d'en trouver un. Mais un vrai batteur c'est quand même autre chose.

 

 

63745
+1 pour tout ce qui vient de se dire :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

63746
+ AF moins les non-ponctuels.

Dans mon premier groupe (on avait vers 15/18 ans), le bassiste nous mettait régulièrement une à deux heures de retard dans les naseaux. Bon, à cet âge-là, le bus ou papa-maman ça peut expliquer un peu... Mais lorsque c'est systématique, bah c'est systématiquement... excédant !

Ce qui donne que dans mon deuxième groupe, toujours avec ce bassiste -par ailleurs un coeur en or dans un bonhomme tout en platine-, j'avais établi que les répétitions commenceraient à 13 heures (les autres savaient que c'était en réalité à 14 heures). Pendant deux ans il a cru que c'était à 13 heures, et lorsqu'il se pointait à 14, 14 h 30 il avait toujours une excuse, une excuse bien béton en +, très rarement deux fois la même !!

x
Hors sujet :
Si bien qu'un jour, pour être certain qu'il soit là pour mon anniv', je lui avais dit "pointe-toi à 19 heures" (pour 20 heures, en vrai)... Ben ce con-là, rappliquant avec sa nénette que je voyais -enfin !- pour la première fois, s'est pointé à 18 h 50, je sortais juste de la douche !!
Il s'est marié avec la fille en question, qui est d'une ponctualité rigoureuse mais... ça fait 20 ans qu'on n'est plus dans la même région, bien qu'on soit resté très liés...

63747
Puis en plus, je suis relativement d'accord avec vous sur les étudiants. Genre on avait eu deux contacts d'étudiants qui nous disaient être chauds patate, sauf que sur ceux là, on avait des réserves parce que'ils faisaient bien branleurs. Là le dernier c'est un artisan, un bosseur, puis il donnait vraiment l'air motivé, toussa. Ca fait 3 mois qu'il y a toujours un truc.

Pour l'exemple : notre "chanteur" :-D fait l'AR Albi-Toulouse quasi tous les WE en train. Et il en redemande en plus.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63748
En même temps, passer des étudiants à un artisan en espérant améliorer la ponctualité c'est courageux :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63749
63750

M'être fait piquer mon téléphone portable icon_furieux.gif ... Le premier vol dont je suis la victime... Tiens, je vais faire un voeu noidea.gif !