Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 506 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64241
Overdose de style, persistance rétinienne, hypertension liée à l'excitation sexuelle intense, les causes sont nombreuses et pas toujours bien connues.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64242

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

64243
:nostalgie:

Mais j'ai déménagé mon poulet, le style à changé:
1951944.jpeg
64244
Mais je ne prends pas ça moi, je marche, ce qui accessoirement, et contrairement à toi, m'évite d'avoir des cannes de serin.
64245

Les trams de St É sont ûber classe quand même. Ils ont été repeint la dernière fois que l'ASSE a gagné un truc.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64246
Citation :
discours d'un certain nombre de conducteurs qui tend à n'envisager la sécurité routière que sous l'angle du fric

---> je rejoins ce qui a déjà été dit, car le contrôle de vitesse est bien souvent situé à des endroits pour verbaliser le plus de monde et non dans des lieux stratégiques...
Je ne dépasse pas les limitations de vitesse, tout simplement, parce que ça ne sert à rien... en roulant plus vite, on arrive pas plus tôt mais souvent en même temps !!!
Mais me faire flasher par des flic ( donc pas radar fixe ) sur une 2 fois 2 voies sans trotoire, sur une route qui ressemble plus à un autoroute qu'à autre chose, sauf que c'est en ville : 50km/h
Bien que m'ayant fait des appels de phare, je n'ai pas ralenti, je roulais à environ 55Km/h comme d'habitude... j'ai eut droit à ma première amende... Alors que je vois sans cesse des comportements inconscient, qui me pousse à me méfier en permanence ( même quand j'ai la priorité ).

x
Hors sujet :
J'ai été voiturier pour un night club de luxe, j'ai souvent rendu les clés de véhicules à des personnes qui n'étaient pas en état de conduire leur fusée... En leur proposant toujours de les raccompagner chez elles avec leur véhicule, certaines acceptent, d'autre...
64247

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

 Le temps de merde les jours de fêtes de la musique. Là carrément ils annnoncent la grêle... 21 juin bordel.

64248

Citation :

 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

 Les parisiens qui sont persuadés que parce que chez eux c'est gris, c'est aussi gris dans le reste du monde.

on a un ciel bleu magnifique ici. 2-3 petits nuages tout fins en fond, mais pas plus. Faudra bien qu'on attende le coucher du soleil pour jouer dehors sans prendre des grosses cloques rouges. mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64249
64250
près de chez moi, sur un tronçon de voie rapide, habituellement limité à 110, ils ont changé discrètement la limitation à 90, depuis quelques jours.
Depuis, curieusement, ils sont là tous les jours avec les jumelles pour faire leur récolte d'amende.

Si c'est pas juste pour le côté financier, je veux bien me torcher avec un oursin.