Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 392 réponses
  • 954 participants
  • 2 407 144 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
63791
Citation :
moi je note généralement : |A|C|D|A| X 20

En général le bassiste comprend


Par contre l'autre gratteux il n'y pige absolument rien badteeth.gif
63792

Ca me rappelle ce qu'un gars avait écrit sur le tableau blanc de notre salle de répète (partagée par plusieurs groupes)

"Cx4"

Un tel degré de complexité, effectivement, fallait bien une anti-seche  facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63793

Putain les burnes  bave

63794

spa |A|C|D|C| X 20 normalement ?

La musique adoucit les meurtres...

63795

mrgreen je pouffe beaucoup sur les deux dernières pages... bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

63796
10 degrés, il pleut comme vache qui pisse, j'ai rallumé les lumières et le chauffage et on est le 15 mai. Ca m'agace parce qu'on devrait être en tongues, à faire rôtir des merguez sur un boooon barbeuque (dans une boooone auberge) et au lieu de ça c'est Ragnarok :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

63797
c'est ça la Belgie. :p
63798
J'ai fait une petite marche sous le soleil, température ni trop ni pas assez, bermuda-shirt.
J'aime bien Ragnarök, on échange ? :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63799
Citation :
qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement


Et allez ça continue, c'est ma journée/tournée :

Tous les mardis, à la même heure (à peu de choses près), y a le camion des poubelles qui vient ramasser son dû. Tous les mardis à la même heure, alors qu'un gars ramasse la poubelle, y a le conducteur dudit camion, qui en profite pour aller se soulager sur le pylône droit de l'entrée de la maison, non mais ho, ça va bien oui !

En plus ça fait dix minutes que j'ai mis mon repas à chauffer et j'ai juste oublié de mettre en route le four.

Je crois que je vais me coucher. Ca ira mieux demain.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

63800

Met du souffre.