En l’occurrence, c’était mon CV, bien mis en page, a jour et tout. J'ai une sauvegarde sur mon disque dur bien au chaud dans un carton chez mes parents a 3000 km de ou je suis en ce moment, et sur mon laptop qui est mort entre temps.
Etant donne que 3 mois de ça, je ne savais pas ou j'allais aller, et que je ne sais pas ou je serais dans 3 mois, le stockage online c'est assez intéressant.
j'ai récupéré une version wordpad et je dois tout refaire, ça fait chier.
surtout qu'en plus je dois trouver du taff, ca fait doublement chier
Tous les jours que ce soit au boulot ou pour la fac. Pouvoir créer des documents collaboratifs, les partager facilement au sein d'une liste de diffusion d'adresses mail puis pouvoir les stocker sur Google Drive et récupérer le fichier sur son pc portable ou son smartphone c'est comme même hyper pratique.
Pas de catéchisme. C'est le week-end de la Pentecôte tout le monde est aux différentes messes.L'un de mes voisins est un bon menteur. j'ai envie de buter tout le monde là.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75462
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
63935Posté le 30/05/2012 à 18:18:47
Citation de vodevil :
Citation :
Il y a vraiment des gens qui utilisent ce truc ?
Tous les jours que ce soit au boulot ou pour la fac. Pouvoir créer des documents collaboratifs, les partager facilement au sein d'une liste de diffusion d'adresses mail puis pouvoir les stocker sur Google Drive et récupérer le fichier sur son pc portable ou son smartphone c'est comme même hyper pratique.
Pour bosser à plusieurs sur un document, c'est top. Chacun pouvant écrire en même temps, c'est aussi super pratique quand on cherche des idées, toussa...