Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 245 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 533 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63921
Ça parlais de Mac volé du coup il a occulté les 30 posts postés depuis.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

63922
J'avais pas vu la phrase, et 40 posts ça suffit à me faire complètement zapper ce qui a été dit ; la plupart du temps je sais même pas dans quel topic sont postées les choses...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63923

drogué redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63924
Maquiste :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63925

Même pas vrai, exigeant tout au plus  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63926
Agace automatiquement : :violent: Google Docs :rocket:

J'essaye de puis une demi-heure de récupérer un document, et impossible de le télécharger sans conversion a un format qu'il connait ( et donc bousiller toute ma mise en page).

le genre de truc tout con qui met en rogne :fache2:
63927
Il y a vraiment des gens qui utilisent ce truc ?
63928

Bon alors pour le macbook pro.

Toujours pas retrouvé.

Pour les questions mystères je m'explique. En fait c'était une désillusion. 

On a interrogé les résidants un par un, sous couvert de glaner des précieuses informations pour une éventuelle enquête, chacun était amené à décrire ce qu'il avait fait et ou vu aux heures du délit.

Ainsi quelqu'un semblait se trahir étrangement. Annonçant  qu'il était descendu plusieurs fois de 10h à 10h30, et avait mis les poubelles au local. Sauf que c'est mon frère qui les avait descendu à 9h30, avant d'aller à la banque.

Sachant qu'il était probable que l'individu parle des poubelles de sa propre chambre et non celle de la salle commune, je balance un coup de brain :" Merci d'avoir descendu les poubelles du foyer, en général les gens n'y pense pas".

A ça le mec ne répond pas.

Moi je pense.

1. Si le mec dit "de rien" il est cuit.

2. Le mec devrait répondre si je l'accuse à tord d'avoir fait quelque chose pour la communauté, il devrait  dire quelque chose du genre "Non, désolé, je parlais de celle de ma chambre". Ca prouverait son honnêteté. 

3. Le mec ne répond rien, et c'est étrange car qui, ne bronche pas quand, on lui porte des actes qu'il n'a pas fait.  Ou alors il sent la question vicellarde.

Ce fut le 3. ( c'était un échange de sms). Pas de nouvelle pendant deux jours, je le croise ce matin, dans le foyer, et lui fais avouer qu'il parlait des poubelles de sa chambre. Donc je perd ma piste.

Je vais voir les responsables du bâtiment ( Aumonerie ), et oui j'habite dans une collocation géré par la paroisse, ce qui en passant la foutrait encore plus mal. Vive les chrétiens. 

Ces responsables me disent que leurs locaux était verrouillés du Vendredi soir, au Lundi matin. Qu'aucun jeune de la paroisse n'était inviter à passer. Pas de catéchisme. C'est le week-end de la Pentecôte tout le monde est aux différentes messes. 

Le vol a eu lieu le samedi entre 9h30 et 11h. Dans un lieu difficile d'accès. L'objet ( mbp) était dissimulé dans la pièce. C'est le seul objet à avoir disparu. A savoir que dans le même pièce il y a un écran plat, des consoles, le casques 7506, le chargeur du mbp, le larfeuille de mon frère et tout ça beaucoup plus visible que le mbp. 

Tout laisse à penser que c'est quelqu'un de l'intérieur qui a fait le coup, c'est beaucoup trop ciblé. Ou alors c'est un voleur plein de moule. Qui monte au troisième étage, qui ouvre trois portes ( pour accéder à la salle commune), et ne tombe jamais sur les autres voisins qui ont leur chambre à côté. Si c'est un mec qui fouille au hasard pourquoi n'a-t-il pas ouvert des portes plus à proximité qui donne sur des chambres, et qui était ouverte ? Et si c'est un mec en quête de valeur pourquoi n'a-t-il pris que le mbp alors qu'il y avait qu'autre truc onéreux à proximité ?

L'un de mes voisins est un bon menteur. Ou alors c'est un pote d'un de mes voisins. J'espère que ça va finir par percer cette merde parce que moi, j'ai envie de buter tout le monde là. 

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 22:08:45 ]

63929
Personnellement, je trouve que google en sait déjà suffisamment sur nous et nos vies pour ne pas en plus leur confier nos documents de travail (ou persos...).

Si tu veux pouvoir retrouver tes docs n'importe où, rien ne vaut la petite clé USB qui ne quitte pas ton...porte-clé ;-)
Bien le diable si tu ne trouves pas un ordi équipé en Word ou Openoffice.

Et pour ce qui est du travail partagé à distance, bof... quelques petits mails communs et ça tourne, hein!
Franchement, tout ce qui est "cloud"-working etc, je n'arrive pas à avoir confiance. Je me dis qu'on confie quand même notre taf à des boîtes dont on ne sait rien, finalement! :??:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 22:01:35 ]

63930
Non, mais c'est assez pratique pour des petites conneries ou pour dépanner, mais je me verrai mal faire un vrai truc avec google docs franchement :8O: