Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 466 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64271

Citation de : Jackbrelle

Les impôts sont payés par tous ( ou presque!).

Les taxes sur les clopes, seulement par les fumeurs. Et les amendes par les tomobilistes verbalisés. Y aurait une certaine logique, je dis ça, j'en sais rien mais... Tous travaillent et/ou sont chomeur un jour où l'autre, donc impot=chomeurs, malades,... Les fumeurs d’auto-financeraient leur survie et les chauffards indemniseraient "leurs" ( mutualisées ) victimes...

 Les impôts sont basés sur le revenu. ils ne sont donc pas payé par tous. genre je gagne plus que mon blonde et que mon frère, je paye des impôts, eux non (bon, ils ont pas fait une année entière, disons juste qu'ils payent moins). devrait on me permettre d'appeler la police et les pompiers en cas de problème (puisque payé par mes impôts), mais n'autoriser mon frère uniquement qu'a appeler la police (parce que ses impôts ne couvre pas le salaire de police + pompiers).

 

Bon, je sais, c'est un peu capillotracté, mais si on commence à râler en disant je paye pour ça, donc ça ne reviens que pour moi, autant ne pas faire de budget d'état, et revenir à une bonne société libérale où chacun paye pour ses besoins.

 

(enfin bon, on voit bien qu'ici JackBrelle et Django sont des grands libéraux, et n'ont aucune idée de la notion de solidarité nationale redface2  )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64272

La pluie c'est bon pour les djembés. Par contre pour les crêtes et les ampli redface2 ...

Bruxelles: ciel de plomb, chaleur que même les mouches volent pu, mais y pleut peu.

Jusqu'ici bravo ...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

64273

Ha si!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

64274

Citation :

  A Nancy c'est carrément annulé à cause des orages prévus.

 

T'en es sûr ? j'ai des amis sonorisateurs et zikos qui doivent œuvrer ce soir, ils n'avaient pas l'air du tout au courant et d’ailleurs installaient le matos.

64275
Citation :
Alerte orange en Lorraine : des orages pour la Fête de la Musique

La Lorraine est placée sous vigilance Orange par Météo France ce jeudi 21 juin 2012, tout comme les autres régions de l’Est de la France. Des orages violents sont annoncés dans l’après-midi et la soirée.

Plusieurs villes de l’Est ont déjà annoncé l’annulation des concerts en extérieur pour la Fête de la Musique 2012.

Des orages violents sont à prévoir dans la région à partir de 14h, particulièrement en fin d’après-midi. Une très mauvaise nouvelle pour la 31ème édition de la Fête de la Musique qui a lieu ce jeudi soir dans toutes les grandes villes de la Région.

De fortes pluies, voire de la grêle sont à prévoir, avec des rafales de vent pouvant aller de 80 km/h à 100 km/h. Météo France conseille d’éviter les déplacements et d’éviter d’utiliser les téléphones et objets électriques.

En Alsace, Strasbourg et Mulhouse ont déjà fait part de l’annulation de leurs concerts en extérieur. A Bruyères dans les Vosges, la même décision a été prise.

Nancy a également décidé d’annuler les festivités. Pour Metz, comme pour Thionville, aucune information n’a encore été transmise.

Article mis à jour régulièrement.


Source

http://tout-metz.com/alerte-meteo-orange-lorraine-fete-musique-2012-369.php
64276

Autre son de cloche sur le site de la mairie

Citation :
Alerte orange météo - Fermeture des parcs et jardins, et du marché des étalagistes à 14 h

En raison des violents orages annoncés cet après-midi par Météo France, la Ville de Nancy a décidé de fermer les parcs et jardins municipaux à partir de 14h, ainsi que le marché des étalagistes (autour du marché couvert).


64277

Ok merci ! je vais appeler mes potes, mais manifestement y a un souci d'organisation et de communication, puisqu'ils jouaient sur une scène "officielle", cad pas un truc fait à l'arrache, mais installé par la mairie, avec aide technique de celle ci....

64278
A Strasbourg les scènes officielles ont été démontées.
A Nancy rien ne semble clair en fait.
64279

Citation :

Météo France conseille d’éviter les déplacements et d’éviter d’utiliser les téléphones et objets électriques.

 Bah oui, on va jouer du metal acoustique.

64280
Parfaitement possible :


D'ailleurs, Djardin fanfaronnait tout l'heure mais ça se gâte un peu niveau temps chez nous aussi j'ai l'impression.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam