Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 491 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64301
plussin

Non je ne mettrai pas de pull

64302

+2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64303
tas d'ieuvs
64304

Ah mais rien à voir, jeune comme vieux j'ai toujours été profondément affligé par la démonstration de la fête de la musique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64305
Ce n'est pas (qu')une question d'âge.

Il y a un côté un poil hypocrite et condescendant de la part des autorités. D'un côté, les préfectures font fermer tout un tas de lieux ou leur interdisent de diffuser de la musique ou d'accueillir des groupes sous prétexte de "nuisances sonores", qui restent bien souvent à prouver.
"Mais un jour dans l'année, allez, on va être sympa, on va vous laisser faire tout le bruit que vous voulez ". Et pour le coup ça devient vraiment le bordel.

Maintenant, il y a aussi des aspects sympas: l'occasion pour certains groupes de jouer pour la première fois, cool, sans enjeu particulier, pour les auditeurs de flâner de-ci de-là et de tomber parfois sur des vraies pépites...



Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64306
y'a une année, on crachait 2X400W pendant que le sound system à droite devait bien en cracher 2X1000 et à gauche une fanfare... pov voisins icon_facepalm.gif
64307

Hier soir 16h45 fin des classes. Les parents viennent chercher leurs mouflets comme tous les jours, ma moitié récupère notre gamine, et sur le point de rentrer à la maison, une dame qu'elle ne connait que de vu vient lui parler pour la première fois en trois ans :

« ..on a jamais eu l'occasion de se parler.. »

ma femme :

«  non effectivement.. »

« alors il paraît que vous travaillez dans le spectacle vous êtes danseuse c'est ça ? »

« oui madame.. »

« ..ça doit pas être facile d'élever votre fille.. d'ailleurs j'ai appris qu'elle avait loupé plus de 10 jours d'école ce moi-ci.. » Je rappelle quand même qu'elles ne se connaissent pas..

« oui nous sommes partis à l'étranger pour des raisons professionnels et nous avons voulu qu'elle vienne avec nous. Ça été très enrichissant pour elle.. »

« enrichissant sans doute.. mais louper 10 jours d'école.. vous n'avez pas peur pour son éducation ? »

« non madame.. »

« ah.. mais le monde du spectacle c'est quand même particulier.. En tous cas votre fille a l'air épanouie c'est le principal.. »

Pour info, cette charmante dame, pleine de préjugés, est une élue. Une adjointe à la culture.. la culture de quoi on ne sait pas.. icon_tresfache.gif    

64308

facepalm

64309
Ta femme à croisé Nadine Morano ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
64310

bave