Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça me fait automatiquement penser à ces soi-disantes "ouvertures faciles", où on est sûr de galérer pendant une demi-heure pour que finalement le paquet nous pète à la gueule et qu'on se retrouve avec de la sauce soja ou des cahuètes partout sauf à l'endroit où on comptais les mettre!
+1000 quand je vois ca je fonce chercher une paire de ciseaux.
Batards...:
slow the fuck down, j'ai même pas le temps de lire toutes vos conneries
0
Anonyme
12318
64209Posté le 20/06/2012 à 14:09:46
Hors sujet :
bull-shit: arrête le boulot!
0
Anonyme
30851
64210Posté le 20/06/2012 à 18:55:12
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
La france qui a encore investie dans de nouveaux radars automatique qui sont capables de calculer la vitesse moyenne d'un véhicule. Franchement c'était vraiment INDISPENSABLE !! je suis à peu près sur que ces machins coutent plus cher que ce qu'ils rapportent d'ailleurs.