Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 390 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64801
http://www.lecanardacharne.com/wp-content/uploads/2011/04/pasqua2.jpg
Un peu de respect jeunes gens (avec l'accent du midi svp)
64802

Celui ci vaut au moins une tarte à la bouse!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

64803

C'est bien là le problème avec ses successeurs. Il n'y avait plus l'esprit anarcho-doux-dingue du gloupier.

Les derniers entartrages étaient tout de suite beaucoup moins marrants.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
64804

Dans un esprit olympique, je propose d'entarter au poids d'haltères. Humour et reconstruction faciale.

64805
Oh oui, les haltères! :aime::aime::aime:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64806
Je suis épuisé du week-end (bénévole sur un petit festival), j'ai pas de papiers valides alors que je suis censé aller en Angleterre mardi, j'ai pas encore préparé mes affaires alors que je pars à 6h du mat' demain, j'ai de la vaisselle à faire, des trucs à vider de mon coffre, j'ai pas pu payer la réservation du ferry parce mon plafond de paiement par CB est dépassé pour la semaine, bref je suis agacé.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64807

Erf =/

Quand je conduis pas j'ai peur.

64808
Et avec toussa, tu traînes sur AF?
64809
J'ai une capacité à fuir les problèmes parfois impressionnante. Mais j'y vais là (cf "Aujourd'hui j'irai pas sur AF" ).

Bisous les copinous, sauf elephant stone que je vois IRL demain soir :aime:

edit : j'oubliais dans la liste des agace, j'ai le générique de Newport Beach en tête. Depuis 24h déjà.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 21:17:30 ]

64810