Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 062 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64221
des radars, j't'en fouterais à tous les kilomètres sur toutes les routes de France
ou alors mieux, couverture satellitaire totale du territoire qui colle des amendes automatiques en cas d'infraction :-D
64222
des voitures qui peuvent pas rouler vite, ça serait finalement plus simple

Non je ne mettrai pas de pull

64223
Des voitures qui peuvent pas rouler tout court, ça serait finalement encore plus simple! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

64224
ben voilà

ou l'essence à 5€ le litre

Non je ne mettrai pas de pull

64225

L'essence à 5 €, c'est comme les clopes à 50 f (mythe inatteignable de ma jeunesse), ça empêchera pas de choser.

64226
sauf que la nicotine ça rend physiquement accroc, la vitesse on s'en passe plus facilement; mais rien n’empêchera de temps en temps de rouler trop vite, sauf des voitures qui ne le peuvent pas, ou l'obligation de fumer un pétard avant de prendre le volant

Non je ne mettrai pas de pull

64227

Ils peuvent mettre autant de radars qu'ils veulent. Je n'ai jamais eu de PV pour excès de vitesse et je ne crains pas d'en prendre à l'avenir. Je trouve que les gens qui disent que c'est du racket exagèrent. Je trouve aussi qu'il est sûrement plus facile de respecter les limitations de vitesse que pour un fumeur de s'arrêter de fumer. Ça n'est pas comparable.

64228

M'fait direc penser à ça:

http://youtu.be/LSr5Px1mkcI

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

64229

Citation de : sonicsnap

Ils peuvent mettre autant de radars qu'ils veulent. Je n'ai jamais eu de PV pour excès de vitesse et je ne crains pas d'en prendre à l'avenir. 

 

Fontaine ! je ne boirai jamais de ton eau ...  icon_wink.gif

64230
x
Hors sujet :
Bon, en fait, cette discussion m'agace.

Quand j'étais en CM2, j'ai perdu une petite camarade de classe, renversée et tuée par une bagnole.
Nous, les élèves de sa classe, avons appris quelques détails sur ce qui c'était passé par notre instit qui s'était tenue au courant.
L'automobiliste a priori n'avait pas bu, il conduisait juste à 70 au lieu de 50 en ville.
Et effectivement, ça reste gérable, 70 en ville, surtout dans des patelins sans gros traffic comme là où elle habitait. On peut éviter de faire des conneries à cette vitesse, sauf qu'on n'évite pas, ou trop tard, celles des autres. En l'occurence une gamine qui traverse un peu au dernier moment.
En fait, il s'est avéré que le mec a freiné, et a juste touché la fillette. Sauf que ça a suffi à la déséquilibrer, elle est tombée et s'est fracassée le crâne sur le trottoir: morte sur le coup. On peut imaginer qu'à 50, la bagnole se serait arrêtée un peu avant ma camarade.

Donc, hein, venir de parler de répression... :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!