Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 460 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64511
bull-shit: ça marche très bien avec opera sous android : )

et un +1 de plus pour le dév, sous android j'ai pas trouvé de navigateur vraiment pratique pour AF.

La musique adoucit les meurtres...

64512
Ce qui m'agace particulièrement c'est cette histoire particulièrement accablante.
"Aucune communication, aucune discussion.[...]ils ont tout de suite tapé, tapé dans le tas."

Ecoutez le témoignage hallucinant de cette femme profondément choquée:
https://www.rtl.fr/actualites/article/expedition-punitive-lors-d-un-anniversaire-a-neuilly-sur-marne-7750371437


On se fait sermoner alors on va péter la gueule au "coupable" avec 30 de ses débiles d'amis?
Nan mais on va où là?
C'est quoi ces petites saloperies?
On fait quoi face à une telle bande de crétins haineux avec un QI de cro-magnon?

Mme Taubira nous parlent de solutions éducatives pour palier à la "solution" carcérale et ses prisons aujourd'hui saturées quand ce n'est pas surpeuplées.
J'aimerais beaucoup qu'elle me détaille ses pistes éducatives pour une telle bande d'assassins en herbe.

Les belles âmes nous invitent aussi à essayer de comprendre, voir ça à froid, avec du recul.
Quelle hypocrisie !!!
On met la poussière sous le tapis et tout ira bien.

J'aimerais voir ces belles âmes et leurs solutions "intelligentes" face et après de tels actes qui sont justement dénués d'intelligence.
J'aimerais mesurer leur capacité à avoir du recul et à comprendre après qu'eux et leurs proches aient été victimes d'un tel déchaînement de violence gratuite.

Il faut être tolérant face à l'intolérable, voilà la seule solution qui semble nous être proposée.
Je suis profondément écoeuré par ce fait divers (entre autres), ce qu'il révèle et ce qu'il engendre.
64513

Et du fait de mes experiences passées : Les coupables seront ils poursuivis? jusqu'où? Quelle punition peut ton prevoir pour eux? Quelle punition réelle ont il eu.

Je cherche souvent à connaitre le suivi de certains fait divers, je trouve rarement des infos en fait.... Comme si l'affaire était restée sans suite...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
64514

Les faits divers font place aux jeux d'été.


Je suis moi aussi atterré par ce déchaînement de violence. Et ce qui me navre encore par là-dessus, c'est le fait, comme indiqué par Lou, que, deux mois après, l'histoire est oubliée des médias (et apparemment de la justice).

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 14:13:42 ]

64515

a mon sens, on peut plus rien faire pour ceux-là : ils sont le résultat de disenes d'années à bousiller le tissu social et environnemental, c'est mort. Et non seulement c'est mort, mais ça fait aussi des années qu'on sait que ça tournera comme ça tourne aujourd'hui. Et c'est pas terminé : la violence est fille de misere.

On peut en revanche faire en sorte que leurs petits freres ou cousins ne suivent pas le même chemin. Mais visiblement, on choisit pas cette voie non plus aujourd'hui (en tout cas depuis au moins 15 ans)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

64516

Citation :

Je suis moi aussi atterré par ce déchaînement de violence. Et ce qui me navre encore par là-dessus, c'est le fait, comme indiqué par Lou, que, deux mois après, l'histoire est oubliée des médias (et apparemment de la justice).

 

 Heu, les journalistes c'est une chose, les magistrats en sont une autre. Tu crois vraiment que parcequ'une histoire ne fait plsu le 20h ou ne passe plus sur LCI, qu'elle ne sera pas jugée ?

Nan mais faut se renseigner un peu hein.

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 14:32:08 ]

64517
Citation :
ils sont le résultat de disenes d'années à bousiller le tissu social et environnemental, c'est mort.


Non c'est aussi le résultat d'une bêtise toute personnelle qui se sens pousser des ailes
lorsqu'elle est partagée.
On ne peut pas toujours accabler la société et la politique de tous les maux.

Citation :
On peut en revanche faire en sorte que leurs petits freres ou cousins ne suivent pas le même chemin.


Franchement je n'arrive même pas à imaginer comment c'est possible.

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 14:33:52 ]

64518

Je suis mal renseigné, c'est vrai, et je l'admets.

Mais si les policiers/gendarmes/forces de l'ordre ne savent pas qui arrêter, personne ne sera jugé, si? Et même s'ils trouvent qui arrêter, les coupables s'en tirent avec une peine"partagée" là où la victime a eu le cumul des blessures.

64519

C'est vrai que le fait que les zones les plus violentes du monde soient aussi les plus pauvres n'a rien à y voir. De toute façon c'est des bicots et des mal-blanchis, on peut rien pour eux.

64520

voilà, peut pas mieux dire bravo

 

Hors sujet :

dingue, à chaque fois que je reviens du thread des pouets, je suis choqué que les gens écrivent en prose eek

Faut un petit temps d'acclimatation

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)