Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pis de toute façon Picto, une bagnole c'est complètement anti-écolo. Faut prendre les transports en commun. Et sans râler hein, même si dans ton coin la fréquence de passage des bus se mesure en heures et pas en minutes.
Moi c'est l'ISF que je suis impatient de payer, ça voudra dire que je suis pété de thunes.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
65108Posté le 23/08/2012 à 09:30:23
Citation :
Pis de toute façon Picto, une bagnole c'est complètement anti-écolo
achat d'occasion = décroissance
gpl = écolo façon les vert
C'est un peu moins pire. Si j'avais le choix j'aurais pas de voiture mais comme m'a dit mon voisin quand je suis arrivé : "ici t'as pas de voiture, t'es mort, et si t'as pas de bois, pareil. D'ailleurs, tu vas le prendre où ton bois hé ?"
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
65109Posté le 23/08/2012 à 14:48:21
Citation de : Traumax
Si tu payes c'est que t'as les moyens.
Nope, l'an dernier j'ai touché 100€ de plus que le smic chaque mois+ la prime de fin de CDD d'un an. Au final je leurs rends gracieusement la prime de fin de contrat, cherchez l'erreur...