Pis de toute façon Picto, une bagnole c'est complètement anti-écolo. Faut prendre les transports en commun. Et sans râler hein, même si dans ton coin la fréquence de passage des bus se mesure en heures et pas en minutes.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 02:38:33 ]
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
65104Posté le 23/08/2012 à 02:36:56
Je suis au chomage.
C'est ma blonde qui pèse.
:pimp:
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
65106Posté le 23/08/2012 à 08:28:58
Citation :
Je viens de recevoir mes impôts, et hop un peu plus d'un smic qui part pour l’Etat. J'aimerai bien savoir comment ça se fesse que je dois payer autant
Si tu payes c'est que t'as les moyens. Crois bien que j'attends impatiemment de payer l'IR, ca voudra dire que j'ai un revenu normal.
Pis de toute façon Picto, une bagnole c'est complètement anti-écolo
achat d'occasion = décroissance
gpl = écolo façon les vert
C'est un peu moins pire. Si j'avais le choix j'aurais pas de voiture mais comme m'a dit mon voisin quand je suis arrivé : "ici t'as pas de voiture, t'es mort, et si t'as pas de bois, pareil. D'ailleurs, tu vas le prendre où ton bois hé ?"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
65109Posté le 23/08/2012 à 14:48:21
Citation de : Traumax
Si tu payes c'est que t'as les moyens.
Nope, l'an dernier j'ai touché 100€ de plus que le smic chaque mois+ la prime de fin de CDD d'un an. Au final je leurs rends gracieusement la prime de fin de contrat, cherchez l'erreur...