Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 047 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65101
Adieu 2900€
65102
Pis de toute façon Picto, une bagnole c'est complètement anti-écolo. Faut prendre les transports en commun. Et sans râler hein, même si dans ton coin la fréquence de passage des bus se mesure en heures et pas en minutes.
65103

Citation de : *POLEN*

Adieu 2900€

Heu ... T'as de la chance d'être imposable à ce niveau . 

C'est le triple de ce que certains aimeraient toucher par mois ! 

 

Et puis d'abord te plains pas j'ai une connaissance qui a dit adieu à 15600 €  , le pauvre  icon_crying1.gif .

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 02:38:33 ]

65104
Je suis au chomage.
C'est ma blonde qui pèse.
:pimp:
65105

prends une brune  mrgreen .

65106

Citation :

 Je viens de recevoir mes impôts, et hop un peu plus d'un smic qui part pour l’Etat. J'aimerai bien savoir comment ça se fesse que je dois payer autant

 

Si tu payes c'est que t'as les moyens. Crois bien que j'attends impatiemment de payer l'IR, ca voudra dire que j'ai un revenu normal.

65107

Hors sujet :

Citation :

  j'attends impatiemment de payer l'IR

  Moi c'est l'ISF que je suis impatient de payer, ça voudra dire que je suis pété de thunes.  redface2

 

 

65108

Citation :

Pis de toute façon Picto, une bagnole c'est complètement anti-écolo

achat d'occasion = décroissance

gpl = écolo façon les vert

C'est un peu moins pire. Si j'avais le choix j'aurais pas de voiture mais comme m'a dit mon voisin quand je suis arrivé : "ici t'as pas de voiture, t'es mort, et si t'as pas de bois, pareil. D'ailleurs, tu vas le prendre où ton bois hé ?"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65109

Citation de : Traumax

Si tu payes c'est que t'as les moyens.

Nope, l'an dernier j'ai touché 100€ de plus que le smic chaque mois+ la prime de fin de CDD d'un an. Au final je leurs rends gracieusement la prime de fin de contrat, cherchez l'erreur...

Quand je conduis pas j'ai peur.

65110