Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 465 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64111
Ils le savent ! Mais ils obéissent comme partout ailleurs à la logique du paraître.
On sait bien que moins fort, ça passerait mieux, mais si on mettait moins fort on nous prendrait pour des lopettes.
On sait bien que la vitesse est limitée à 130 mais si on faisait des voitures limitées à 130 on passerait pour des lopettes.
On sait bien qu'on a besoin d'amour, mais si on faisait un JT sans faits divers on passerait pour des lopettes.
On sait bien que les colorants n'ont aucun goût, mais si on faisait un sirop de menthe rouge on passerait pour des lopettes.
On sait bien que sur les 512 ou 1024 sons d'un synthé, y en a la moitié qui servent à rien, une autre moitié à peine musicale, une troisième moitié inintéressante, ce qui fait qu'il y a qu'une quatrième moitié (la plus petite) qui le fait, mais si on vendait des synthés avec seulement 10 sons de qualité au lieu de 1024 sons de merde, on passerait pour des lopettes.

Bref. Génération 17° siècle : tout dans la perruque et le poudrage de cheveux!

'fin c'est mon avis hein.
64112
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les boulangers-charcutiers niveau CPPN-CPA engagés comme développeurs chez vimeo, via Manpower, et qui ont codé un lecteur vidéo en partant du principe que tout le monde a une ligne 100 MB chez soi.
Résultat, quand tu appuies sur pause, le machin stoppe tout et attend bêtement que tu réappuies sur play, au lieu d'en profiter pour bufferiser.
2012 l'année où on peut enfin mater les vidéos image par image !

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les vendeurs de moquette à la retraite, anciens de Saint-Maclou, qui ont été rengagés par Dailymotion via Manpower pour acheter à vil prix le lecteur vidéo ci-dessus codé par viméo.


:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 15:30:30 ]

64113
J'ai l'impression que plus les performances des machines et des réseaux évoluent, plus la qualité, la rapidité, et l'éfficacité des logiciels diminue. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 15:37:46 ]

64114
je pourrais vous en parler longtemps... c'est mon quotidien !!!
64115

Citation :

Je le redis, si les concerts sont forts, c'est en partie parce que les sondiers sont sourds.

 

Pour avoir fait consultant auprès de certains festivals, jme suis aperçu que les boites de sonorisation proposaient systématiquement trop de puissance, tout ça pour faire de la surfacturation.

Disons que quand tu viens avec 5 gigawatts pour une salle de 450 personnes, forcément le matos faut que les zorgas le paient.

 

64116
Citation :
Disons que quand tu viens avec 5 gigawatts pour une salle de 450 personnes, forcément le matos faut que les zorgas le paient.


1952278.jpg
2.21 GIGAAAWATTS !

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 18:28:53 ]

64117

 

On s'en lasse pas hein  bravo

64118
64119

et un sondier a qui on file du bon et gros matos, il se prive pas, forcément. D'ailleurs j'ai vu viteuf une MCL7 a un fest, c'est classe. Pas de racks a la con, les balances torchées en 15 minutes.

64120
Gigowatts ! :capelo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte