Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 239 réponses
- 957 participants
- 2 549 797 vues
- 744 followers
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Jackbrelle
Hors sujet :
J'essaye d'entretenir une réputation.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Captain Niglo
Automatiquement ça me rappelle cette perle de la gendarmerie : Sous le coup de la colère, l'homme mangea une pomme en ricanant.
Roh le punk à chien !
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
samy dread
salopes
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
"Votre période d'essai a expiré. Ca vous a plu? ... Abonnez-vous.
Allez mourir ouais
Mafache
automatiquement agacé pour trouver un dentiste de garde et la pharmacie qui va avec à Biarritz un 14 juillet avec le défilé qui bloque les rues
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
newjazz
blackle
En ce moment nous avons chez nous une petite américaine de presque 7 ans.. Hier matin je l’emmène ainsi que ma fille avec moi à la boulangerie dans un des villages voisins. Jusque là pas de problème.. Seulement la gamine, comme tous les enfants, regardait très intéressée l'achalandage de pâtisseries et autre viennoiseries.. Rien d'anormal.. La boulangère, qui au demeurant est très sympathique, croyant bien faire lui sort un truc du genre : « ooohhhh.. qu'elle est mignonne cette petite fille.. c'est toi la p'tite américaine hein bichette ?..ils te font envie tous ces gâteaux hein mon ange ?.. tu n'es pas habituée de voir de si bonnes choses dans le pays d'où tu viens hein mon cœur ?.. »
Après, elle s’adresse à moi en me disant : « ..c'est marrant moi qui voyais les petits américains ayant plutôt une forte corpulence.. elle est vraiment pas grosse cette petite.. ».. Et blablabla.. Re-
Heureusement que la gamine n'a pas tout compris, sans déconner. J'ai coupé court à cette discussion autrement je suis pratiquement certain qu'elle m'aurait demandé si la gamine n'avait pas un flingue planqué sur elle.. Clichés à deux balles.. (sans jeu de mots).
- < Liste des sujets
- Charte