Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 481 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64671
Ça t'agace mais t'es pété de rire ? :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

64672
Non, j'aurais du mettre hors sujet.
64673
Automatiquement ça me rappelle cette perle de la gendarmerie : Sous le coup de la colère, l'homme mangea une pomme en ricanant.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

64674

Hors sujet :

 J'essaye d'entretenir une réputation. mrgreen

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

64675
Citation :
Automatiquement ça me rappelle cette perle de la gendarmerie : Sous le coup de la colère, l'homme mangea une pomme en ricanant.


Roh le punk à chien !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

64676
écouter france culture, entendre les cigales d'avignon, regarder par la fenêtre : pluie, 15°C

salopes

Non je ne mettrai pas de pull

64677
Ca fait plus de 2 ans que j'écoute de la musique sur lastfm, et ils m'annoncent ces batards :
Citation :
"Votre période d'essai a expiré. Ca vous a plu? ... Abonnez-vous.

Allez mourir ouais :oops2:
64678
2 ans ça reste une jolie période d'essai comme même .


automatiquement agacé pour trouver un dentiste de garde et la pharmacie qui va avec à Biarritz un 14 juillet avec le défilé qui bloque les rues :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

64679
Bah oui, c'est dans ce genre de moments que je suis vraiment pas mécontent d'habiter Paname... :langue:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64680

En ce moment nous avons chez nous une petite américaine de presque 7 ans.. Hier matin je l’emmène ainsi que ma fille avec moi à la boulangerie dans un des villages voisins. Jusque là pas de problème.. Seulement la gamine, comme tous les enfants, regardait très intéressée l'achalandage de pâtisseries et autre viennoiseries.. Rien d'anormal.. La boulangère, qui au demeurant est très sympathique, croyant bien faire lui sort un truc du genre : « ooohhhh.. qu'elle est mignonne cette petite fille.. c'est toi la p'tite américaine hein bichette ?..ils te font envie tous ces gâteaux hein mon ange ?.. tu n'es pas habituée de voir de si bonnes choses dans le pays d'où tu viens hein mon cœur ?.. » icon_facepalm.gif

Après, elle s’adresse à moi en me disant : « ..c'est marrant moi qui voyais les petits américains ayant plutôt une forte corpulence.. elle est vraiment pas grosse cette petite.. ».. Et blablabla.. Re- icon_facepalm.gif

Heureusement que la gamine n'a pas tout compris, sans déconner. J'ai coupé court à cette discussion autrement je suis pratiquement certain qu'elle m'aurait demandé si la gamine n'avait pas un flingue planqué sur elle.. Clichés à deux balles.. (sans jeu de mots). headbang.gif