Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
64844Posté le 07/08/2012 à 23:42:12
Seth : merde, j'ai une photo de ma gratte sur mon canap rouge je la retrouve plus.
Ya rien de scientifique, tu veux la prendre où ? Dans la baignoire ? Le plan de travail ?
Mine de rien, Traumax vient d'être traité de gratteu, c'est vraiment la classe.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
64845Posté le 07/08/2012 à 23:47:38
Agace automatiquement: regarder un match de boxe des J.O. Je comprend pas comment les juges compte les points..... LA seule règle en vigueur visiblement c'est que le mec qui me semble le plus efficace ne marque jamais plus de point que son adversaire.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
le reverend
33370
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
64846Posté le 07/08/2012 à 23:50:51
En fait, c'est comme au patinage artistique, c'est pour ça. Celui qui fait les gestes les plus gracieux gagne le match. L'expression faciale compte aussi un peu, mais on voit pas bien avec les protections et le protège dents.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
64847Posté le 07/08/2012 à 23:59:34
Oh putain non, si par malheur j'avais été guitariste, ce serait tout sauf ça.
Pour la boxe, je pense qu'il faut revenir au oldschool. Pas de casque, pas de points, pas de juges, reprises illimitées. Jusqu'au KO. On aurait autre chose que l'éspèce de dans de salon actuelle.
Eh merde, après visionnage de la vidéo, je me suis laissé happé par une vidéo de Soral, puis 2. C'est pas mal pour se mettre en condition de composition tellement ce mec m'inspire une telle haine. Je me vois bien organiser un bukake sur son crâne rasé.