Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 079 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64871

il aime le poulet?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
64872

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Devoir payer un euro dans les stations service pour mettre de l'air dans ses pneus alors qu'avant c'était gratuit...

64873
Tu peux remercier les mecs qui partaient en embarquant les embouts :-D

 

 

 

64874
Bah c'est important de payer l'air. Et encore t'as de la chance, là c'est pour tes pneus, tu rigoleras moins quand ça sera pour respirer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

64875

mrgreen Sans doute, mais ils auraient pu proposer le gonflage à 20 centimes, parce que là, un euro... redface2

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 19:32:55 ]

64876
bah je trouve ça dommage, y aura plus de morts sur les routes... C'est le gouvernement qui va pas être jouasse du coup...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

64877

Pas de petits profits pour les Total et consorts... Tant pis si ça dissuade les gens de checker leur pression et qu'il y en ait un certain nombre qui se plantent sur la route à cause de ça...

64878
Comme je suis motard, j'ai un compresseur à la maison car ma vie dépend de mes pneus.
Par ailleurs, une pression ça se prend à froid.
Je l'ai payé moins cher que le vrai prix d'une Harley Benton.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

64879
Moi j'ai une station Total près de chez moi et c'est gratuit. Bande de mauvaises fois.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

64880

Déjà il me semble qu'il y a gonflage à l'air et à l'azote. Le 1er est généralement gratuit, mais les garages (contrairement aux stations services) ne sont pas tenus de le faire gratuitement. L'azote est toujours payant.

Quand je conduis pas j'ai peur.