Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 537 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64881

Agace automatiquement: guigue106 ... quoique s'il continue je le met dans alerte boulet.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

64882
Ah? Il a fait quoi?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64883

D'ailleurs on pourrait inventer un ratio-détecteur de boulet. C'est très simple le nombre de sujet ( qui sont des questions )crées divisé par le nombre de mois après l'inscription. Si le ratio est supérieur à 1, tu es un boulet.

 

Donc là ça fait 18 sujets crées sur 6 mois = 3

 

Ca nous fait un petit 300% d'excès de boulécité. Propre  redface2

 

 

 

 Oui j'estime que quelqu'un qui créer trop de sujet, c'est quelqu'un qui ne prend pas la peine de se renseigner par lui même que ce soit sur audiofanzine ou ailleurs. Donc quelqu'un d'un peu lourd, à force. Qu'on se traîne. Enfin voyez quoi !

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 00:14:00 ]

64884
Ah ouais quand même, 18 sujets en 6 mois! :oo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64885
Non, mais menstruel, on a encore le droit de poster ce que l'on veux ou il faut ton approbation avant ?
64886
Ministère : +1.
PT : tu as peur de faire partie des boulets ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

64887
Non, je crée pas beaucoup de topics, (et encore moins de topics questions, y'a "les questions auxquels..." pour ça :oops2: )

Je veux dire catégoriser des mecs comme boulet par ce qu'ils créent des topics bon voila quoi.
64888
Franchement, j'irai déjà presque jusqu'à dire que si tu as une question, "il y a forcément un topic pour ça". D'ailleurs le combat de Dr. Pouet a longtemps été de linker la fonction recherche partout tellement personne l'utilise.
Moi je préfère quasiment toujours détourner un poil un sujet pour y poser ma question plutôt que de créer mon sujet "helpz omg noob".

J'adhère donc totalement à la théorie de minstre, un mec qui ouvre plus de 2 sujets par mois et ce de manière fréquente (en dehors de tout ce qui pub/admins) est un boulet caractérisé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

64889
Je suis d'accord, sur la première partie de ton post, la fonction recherche n'est pas aussi connue qu'elle le mérite. Mais bon créer des topics ca peut être utile, immagine un mec qui cherche à brancher son accordéon midi en wifi sur son ipad, et qui après veux savoir si il existe un plugin pour contrôler sa machine à café dans reaper, et qui encore après veux brancher son accordéon midi en wifi dans reaper pour contrôler sa machine à café.
J’exagère à peine mais quand t'es devant une situation délicate ca peut être utile.
64890

+1 WC. dis toi juste PT que si tu penses à un thread débile, quelqu'un l'aura déjà fait avant toi.

c'est ça l'internet.

 

sinon après, au dessus de 5 000 posts, on peut se permettre de créer 18 sujets en 3 mois, c'est autorisé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin