Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs on pourrait inventer un ratio-détecteur de boulet. C'est très simple le nombre de sujet ( qui sont des questions )crées divisé par le nombre de mois après l'inscription. Si le ratio est supérieur à 1, tu es un boulet.
Donc là ça fait 18 sujets crées sur 6 mois = 3
Ca nous fait un petit 300% d'excès de boulécité. Propre
Oui j'estime que quelqu'un qui créer trop de sujet, c'est quelqu'un qui ne prend pas la peine de se renseigner par lui même que ce soit sur audiofanzine ou ailleurs. Donc quelqu'un d'un peu lourd, à force. Qu'on se traîne. Enfin voyez quoi !
0
[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 00:14:00 ]
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
64884Posté le 11/08/2012 à 00:19:53
Ah ouais quand même, 18 sujets en 6 mois!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Non, mais menstruel, on a encore le droit de poster ce que l'on veux ou il faut ton approbation avant ?
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
64886Posté le 11/08/2012 à 10:24:30
Ministère : +1.
PT : tu as peur de faire partie des boulets ?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
64887Posté le 11/08/2012 à 10:38:51
Non, je crée pas beaucoup de topics, (et encore moins de topics questions, y'a "les questions auxquels..." pour ça )
Je veux dire catégoriser des mecs comme boulet par ce qu'ils créent des topics bon voila quoi.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
64888Posté le 11/08/2012 à 11:23:56
Franchement, j'irai déjà presque jusqu'à dire que si tu as une question, "il y a forcément un topic pour ça". D'ailleurs le combat de Dr. Pouet a longtemps été de linker la fonction recherche partout tellement personne l'utilise.
Moi je préfère quasiment toujours détourner un poil un sujet pour y poser ma question plutôt que de créer mon sujet "helpz omg noob".
J'adhère donc totalement à la théorie de minstre, un mec qui ouvre plus de 2 sujets par mois et ce de manière fréquente (en dehors de tout ce qui pub/admins) est un boulet caractérisé.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
64889Posté le 11/08/2012 à 11:37:49
Je suis d'accord, sur la première partie de ton post, la fonction recherche n'est pas aussi connue qu'elle le mérite. Mais bon créer des topics ca peut être utile, immagine un mec qui cherche à brancher son accordéon midi en wifi sur son ipad, et qui après veux savoir si il existe un plugin pour contrôler sa machine à café dans reaper, et qui encore après veux brancher son accordéon midi en wifi dans reaper pour contrôler sa machine à café.
J’exagère à peine mais quand t'es devant une situation délicate ca peut être utile.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
64890Posté le 11/08/2012 à 11:38:47
+1 WC. dis toi juste PT que si tu penses à un thread débile, quelqu'un l'aura déjà fait avant toi.
c'est ça l'internet.
sinon après, au dessus de 5 000 posts, on peut se permettre de créer 18 sujets en 3 mois, c'est autorisé.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.