Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 496 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64901
En partiel à l'université, ça a toujours son petit charme aussi.
64902
Ah, je croyais que la loi d!autonomie devait permettre aux facs d'avoir plus de fric, donc accessoirement d'embaucher du personnel pour encadrer les partiels? :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64903
Citation de phil77 :
Pas de petits profits pour les Total et consorts... Tant pis si ça dissuade les gens de checker leur pression et qu'il y en ait un certain nombre qui se plantent sur la route à cause de ça...

Clair. Le mec qui vient de foutre 70 € dans son plein ne plus pas payer 1 € pour gonfler ses pneus. :-D

Autant que je suis moi aussi choqué que ça ne soit plus gratuit, autant le discours : "à cause de ça, les mecs feront pas la pression" me navre. Si les gens qui ont une voiture qui leur coûte (moyenne nationale) 1/3 de leur budget ne peuvent pas dépenser de temps en temps 1 € pour la sécurité de base et la préservation de leurs pneus (qui valent nettement plus qu'un euro), c'est qu'il y a un problème qui n'a rien d'économique.
64904

Rhôôôô la mauvaise foi ! 

 

Ca reste une histoire de principe. Si 1€ n'est rien pour un automobiliste, 1 misérable €, même multiplié par 5000, n'est rien pour une société engrangeant des bénéfices en milliards d'€, comme Total.

Surtout que le même consommateur n'ignore pas que cette société l'arnaque en beauté, en plus qu'elle pollue la planète sans vergogne et par ailleurs fait des trcus pas bien reluisants dans la plupart des pays du 1/3 monde.

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 14:23:56 ]

64905
Les deux points de vue se défendent.

Mais bon, il y a quand même toujours un problème avec ces putains d'interfaces siège/volant. Qu'est-ce que ça bugue!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64906

Ha ben si c'est la même que l'interface chaise/clavier qui arrive pas à s'en sortir avec la MAO, on est pas aidé.

64907
dans toutes les villes y'a des magasins de pneu ou des garages avec gonfleurs, où on peut faire sa pression gratuitement

faut juste anticiper un peu avant les longs trajets, et de toutes façon chez total l'essence est trop cher

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 14:28:34 ]

64908

Hier j'ai été faire un plein d'essence au Luxembourg, 1.38€/l le sp 95, et le gonflage des pneus est gratis. redface2

64909
tiens d'ailleurs j'ai une question : quand on dit qu'on gonfle un pneu à 2 bars, c'est 2 bars au dessus de la pression atmosphérique, ou c'est 2 bars au total

Non je ne mettrai pas de pull

64910

Citation :

 Agace ?

 

Ecrire des lettres de motivation. J'en ai écris 36, il m'en reste encore 79  eek

 

C'est de l'aliénation pure, alors ça va ce sont mes idées. Mais putain au cas ou si j'étais pas d'accord avec elles, au final je le serais: conditionné par ces mots que j'écris et me répète sans cesse !