Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 346 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64981

Va falloir le dompter et lui mettre une selle, courage !

 

http://www.chercheursdebonheur.com/wp-content/uploads/2012/05/robert_smith.jpg

64982

Citation :

 agace ?

 

Je viens de me claquer une petite tendinite en écrivant, good game boloss, je me déteste.

[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 20:31:26 ]

64983
Faut être détendu du s...tylo! :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64984

Agace automatiquement :

 

je sors du boulot, je prend la voie rapide et a la fin faut se rabattre sur la voie unique, le nombre de clampin qui tente de gruger en restant sur la seconde jusqu'au bout, sont pas compris que c'était eux qui faisait bouchon...

 

La prochaine fois je me mets sur la seconde file et je fais l'escargot, si y a des mécontents ça sera distribution de bourre-pif à tire-larigot !



Je suis vener, aujourd'hui faudra pas me faire chier, d'ailleurs il est ou ce thread ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

64985

Citation :

Je suis vener, aujourd'hui faudra pas me faire chier, d'ailleurs il est ou ce thread ?

Je suis vener, aujourd'hui faudra pas me faire chier, d'ailleurs il est ou ce thread PUTAIN ?

:capello:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64986

Je suis pas un sudiste je remplace pas ma ponctuation par des putain redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

64987
+1 sur le comportement égoïste et source de bouchons. Ça me gonfle vraiment fort. D'ailleurs, quand ça commence à se rétrécir et que je vois ce genre de truc, j'ai tendance à me mettre bien au milieu.
Des fois aussi je jette des clous sur la file qui doit se rabattre.

Blague à part, après presque 4 semaines de congés dans des endroits super sympas, à conduire super peinard, je suis retourné au taf ce matin, en voiture. Miam, la bonne tartine de périph' au petit déj :-D
Mais bon, on voit que tout le monde a pas repris, loin s'en faut, ça conduisait pas trop en mode stressos. Ça ne durera pas.
Comme à chaque retour de congés, j'ai toujours envie de me casser vivre en province. Pas autant que les années passées, j'ai changé de poste et je suis moins stressé, mais quand même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64988

Ah et j'oubliai le connard de camping-car qui ne sait pas se garer et qui prend 3 places headbang.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

64989

:comme même:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

64990

Agaçautomatiquement:

Être dans une en ville bagnole. Et encore heureusement je sais pas conduire.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.