Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Boaf, je fais mon malin mais à BXL, y a des trams des bus des métro, je me fais conduire, je puis lire, parler aux gens, rencontrer des dames, rouler mon boulon, faut juste que je surveille l’arrêt... La nuit est une autre affaire... Du coup, la campagne, laiiissse tooombeeeer!!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
12318
64993Posté le 16/08/2012 à 16:02:58
Skoi BXL?
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64994Posté le 16/08/2012 à 16:06:09
Brukselle, comme vous dites
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
12318
64995Posté le 16/08/2012 à 16:21:14
Merci LouFerrigno, mais comment qu'il faut dire en vrai?
0
Anonyme
27133
64996Posté le 16/08/2012 à 16:26:53
Moi je roule en 125, et vos histoires de bouchons, ralentissements voire arrêts, gens qui grugent des places, stress au volant, temps perdu, toussa, j'ai jamais vu et je sais même pas de quoi vous parlez. Il n'y a que les feux rouges qui m'arrêtent, et j'ai jamais personne devant moi au redémarrage (si, des fois, un gros cube, qui en général m'enfume méchamment, mais je fais celui qui n'a rien vu rien entendu).
0
[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 16:27:26 ]
>> daRinze : Et tu es allé combien de fois au tapis, cette année ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
64999Posté le 16/08/2012 à 16:33:15
Moi je prononce ça BЯüqcĕïl.
0
Anonyme
27133
65000Posté le 16/08/2012 à 16:55:18
Cette année : zéro
Comme l'an dernier !
Non, sans déc, depuis que je l'ai (décembre 2000) j'ai mangé deux fois le goudron. Une fois à cause d'une connasse, une autre à cause d'un merdeux en scoot. Je reconnais que les deux fois, j'aurais eu une vraie meule, il ne me serait rien arrivé car j'aurais freiné à temps et dans de bonnes conditions de tenue de route. Là, tu parles, avec un machin en plastique monté sur châssis en beurre (normal, je précise, donc pas salé) et des boyaux de vélo de course, le premier freinage a tiré droit, mais un poil long, et s'est terminé dans la portière de la voiture. Quant au second, la moto a donné du cul, à droite, gauche, droite, gauche, puis comme décidément elle a pas su où le foutre, son putain de cul, ben elle s'est foutu au tapis, et moi avec. Le jeune au scoot, il m'a tranquillement regardé arriver, freiner, partir en vrille, et finir par m'étaler piteusement quasiment à ses pieds, alors que lui n'avait finalement rien fait que franchir la ligne stop et s'arrêter un ou deux mètres derrière, tranquilou, un pied au sol et l'autre sur son scooter. Cela dit, ça passait, c'était beau.
0
[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 16:57:28 ]