Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 422 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64991

Citation de : Jackbrelle

Être dans une en ville bagnole.

icon_ptdr.gif  Merci beaucoup !

Quand je conduis pas j'ai peur.

64992

Hors sujet :

 Boaf, je fais mon malin mais à BXL, y a des trams des bus des métro, je me fais conduire, je puis lire, parler aux gens, rencontrer des dames, rouler mon boulon, faut juste que je surveille l’arrêt... La nuit est une autre affaire... Du coup, la campagne, laiiissse tooombeeeer!!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

64993

Skoi BXL?

64994

Brukselle, comme vous dites

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
64995
Merci LouFerrigno, mais comment qu'il faut dire en vrai?
64996
Moi je roule en 125, et vos histoires de bouchons, ralentissements voire arrêts, gens qui grugent des places, stress au volant, temps perdu, toussa, j'ai jamais vu et je sais même pas de quoi vous parlez. :oops2: Il n'y a que les feux rouges qui m'arrêtent, et j'ai jamais personne devant moi au redémarrage (si, des fois, un gros cube, qui en général m'enfume méchamment, mais je fais celui qui n'a rien vu rien entendu).

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 16:27:26 ]

64997

Brusselle

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

64998
>> daRinze : Et tu es allé combien de fois au tapis, cette année ? :diable:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64999
Moi je prononce ça BЯüqcĕïl.
65000
Cette année : zéro :-D
Comme l'an dernier !

Non, sans déc, depuis que je l'ai (décembre 2000) j'ai mangé deux fois le goudron. Une fois à cause d'une connasse, une autre à cause d'un merdeux en scoot. Je reconnais que les deux fois, j'aurais eu une vraie meule, il ne me serait rien arrivé car j'aurais freiné à temps et dans de bonnes conditions de tenue de route. Là, tu parles, avec un machin en plastique monté sur châssis en beurre (normal, je précise, donc pas salé) et des boyaux de vélo de course, le premier freinage a tiré droit, mais un poil long, et s'est terminé dans la portière de la voiture. Quant au second, la moto a donné du cul, à droite, gauche, droite, gauche, puis comme décidément elle a pas su où le foutre, son putain de cul, ben elle s'est foutu au tapis, et moi avec. Le jeune au scoot, il m'a tranquillement regardé arriver, freiner, partir en vrille, et finir par m'étaler piteusement quasiment à ses pieds, alors que lui n'avait finalement rien fait que franchir la ligne stop et s'arrêter un ou deux mètres derrière, tranquilou, un pied au sol et l'autre sur son scooter. Cela dit, ça passait, c'était beau.

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 16:57:28 ]