Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 326 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65091
+2

Non je ne mettrai pas de pull

65092
Agacement automatique:

Les boîtes qui ne donnent pas la possibilité de les contacter autrement qu'en accédant à un compte client créé sur leur site. Et quand le problème c'est justement l'accès audit compte, on fait comment???? :nawak:

x
Hors sujet :
En l'occurence: je souhaite accéder à mon compte client EastWest. Je ne me souviens pas du mot de passe. Ils refusent de m'envoyer les infos pour en recréer un sous prétexte que mon adresse mail est inconnue chez eux. Je décide donc de créer un nouveau compte client, et là quand je rentre mon adresse, ils me répondent qu'elle est déjà utilisée! Faudrait savoir!!! :fache2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65093

Agace :

 

Je viens de recevoir mes impôts, et hop un peu plus d'un smic qui part pour l’Etat. J'aimerai bien savoir comment ça se fesse que je dois payer autant

Quand je conduis pas j'ai peur.

65094

pour payer ces faignants de fonctionnaires ! et avoir une poste ouverte une demi-journée par semaine en Lozère.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65095

Purée moi aussi je me fais allumer grâve...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65096

Citation de DJardin :

 et avoir une poste ouverte une demi-journée par semaine en Lozère.

Y a qu'à viendre en région parisienne, les postes sont ouvertes 6 jours par semaine. redface2  

65097

Moi ce qui me les brise c'est de chercher une nouvelle voiture.

 

Déjà, quand t'habites dans le 05, à part 2 vieux 4x4 et une vielle AX pourrie, y'a pas grand chose... Mais alors quand en plus tu veux une essence, plutôt grande façon break ou monospace, de moins de 100K bornes, ben y'a pas grand chose du tout...

Résultat je me tape des recherches dans la france entière et quand je finit par toruver un truc, le trajet pour aller le voir se prévois sur 3 jours et 800 Km...

Si vous trouvez un truc...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65098

Non mais un monospace. t'attend qu'un gamin, pas 5. ça tient dans une twingo.

(et si tu demandes une voiture ici, tu va te retrouver avec un blondinet qui te refourgue toutes les merdes des années 70, en les trouvant "vintages" au lieu de "vieilles et pourries")

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65099
T'as de la chance qu'il faille que je bosse toi :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65100
ben moi cette année c'est le impôts qui me payent ! yihhouuu !!

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "