Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et elle perdrait combien de fric, ta région, s'il n'y avait plus de touristes ?
non mais ils ne viennent pas tous pour photographier une enseigne de camping
Citation de Alx33 :
@ gojats : Qu'es tu foutais près des "flots bleus" ? Y a toujours des bouchons à cet endroit. Petit Nice, Biscarosse ou le Pyla ?
Bisca (la sud ) aux pylones de la zone militaire ( méga spot !!!) j'y suis toute l'année aussi.
Citation de WC :
J'ai vécu ça. Paye ton ralentissement. Comment peut-on encore espérer autre chose qu'une mort lente et douloureuse pour l'humanité après ça ?
C'est déjà enclenché, une gamine de 12 ans s'est encore ensevelie dans le sable un peu plus au nord. Ils n'ont pas pu la ranimer.
Attroupement, hélico...
Depuis le temps qu'on leur dit
Oué c'est pas la 1ère fois un enfant ou adulte qui meurt dans un trou sur la sable ici.
Hors sujet :
@ gojats : Ah Bisca Sud j'ai pas fait, je suis plutôt la Sallie, Petit Nice (avant) ou le Porge.
Mais Viendé boire un coup entre AFiens stu veux un de ces jours (MP)
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
65195Posté le 27/08/2012 à 23:21:18
x
Hors sujet :
avec plaiz, on kite aussi, terre & mer (lac) si tu pratique déjà, sache qu'on est dans le coin été comme hiver dès que conditions favorable. MP pour la prochaine session
Djardin: de la rage, j'ai pris mes places pour Tindersticks, Bloc Party et Blood Red Shoes. Et me je me tate presque pour Noel Gallagher, juste histoire de me faire passer la hargne...
Blague à part, si dans ton entourage quelqu'un a un imprévu, n'hésite surtout pas hein...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
65197Posté le 28/08/2012 à 15:47:24
Citation :
normalement on a nos places
Toi t'aurais mieux fait d'attendre un peu...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
65198Posté le 30/08/2012 à 19:34:04
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
La nouvelle présentatrice du grand journal de canal+.
Mais faites la taire...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
65199Posté le 30/08/2012 à 19:35:42
Clair si elle pouvait faire comme son ptit copain ça m'arrangerait
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
65200Posté le 30/08/2012 à 19:56:53
Combien de fois on a dit que c'était pas la peine de regarder C+ entre 19 et 21 h ?