Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 454 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65071
x
Hors sujet :
@Spawn-X: :boire:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65072
Spawn -> rafraichissement pas évaporation d'eau ici.
C'est le principe qu'utilisent les civilisations antiques depuis toujours avec leur fontaine dans l'atrium, sauf que quand tu n'habites pas un riad, tu peux faire tout comme avec un ventilateur et de l'eau à évaporer.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

65073
oui bon y'a pas le tarif mais je suppose que ça doit quand même pas être donné ..

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

65074

Mais la nature est bien faite: notre corps fait sortir son eau dès qu'il fait chaud pour le refroidir... Le ventilo augmente encore le phénomène, air chaud ou pas normalement. Étrange que ça marche pas chez toi. headscratch.gifOu tu transpire point? Y a aussi des bombe à eau...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

65075
Le coolflow est dans les 200 euros je crois. Il faut téléphoner pour avoir un tarif.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

65076
Citation de www.imc.fr :
Attention vous êtes en situation de surpoids. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez perdre du poids.


:fache:
65077

ha ha ha !

 

dans l'agaçant : le fait qu'il fait 35-40° dehors. et que ça ne baisse presque pas la nuit. ça m’empêche de dormir, travailler, manger, me déplacer, jouer de la musique, baiser...

faut trop chaud.

vivement l'hiver, ou le déménagement dans un pays civilisé, au dessus du km.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65078
Trop de blanquette et de hareng pomme à l'huile! :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65079
Arrosé de brouilly!

Sans déconner: arrêt de clope + couvade + paternité + baby blues par procuration + vacances = 10 kgs à perdre.
65080

Outre le fait que ça donne des responsabilité et ça empeche des faire des road-trip je suis vraiment pas pressé de faire mioche, merci XB

Quand je conduis pas j'ai peur.