Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Spawn -> rafraichissement pas évaporation d'eau ici.
C'est le principe qu'utilisent les civilisations antiques depuis toujours avec leur fontaine dans l'atrium, sauf que quand tu n'habites pas un riad, tu peux faire tout comme avec un ventilateur et de l'eau à évaporer.
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
65073Posté le 20/08/2012 à 10:44:54
oui bon y'a pas le tarif mais je suppose que ça doit quand même pas être donné ..
Mais la nature est bien faite: notre corps fait sortir son eau dès qu'il fait chaud pour le refroidir... Le ventilo augmente encore le phénomène, air chaud ou pas normalement. Étrange que ça marche pas chez toi. Ou tu transpire point? Y a aussi des bombe à eau...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
65075Posté le 20/08/2012 à 13:56:16
Le coolflow est dans les 200 euros je crois. Il faut téléphoner pour avoir un tarif.
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
65076Posté le 20/08/2012 à 17:15:07
Citation de www.imc.fr :
Attention vous êtes en situation de surpoids. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez perdre du poids.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
65077Posté le 20/08/2012 à 17:23:39
ha ha ha !
dans l'agaçant : le fait qu'il fait 35-40° dehors. et que ça ne baisse presque pas la nuit. ça m’empêche de dormir, travailler, manger, me déplacer, jouer de la musique, baiser...
faut trop chaud.
vivement l'hiver, ou le déménagement dans un pays civilisé, au dessus du km.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.