Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 443 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65291

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

les gamins des voisins ont un genre de vuvuzela ou de trompette. ils essayent tous de faire pouet pouet dedans. lisez bien les journaux, il risque d'y avoir du fait divers sordide à base de gamin empallé sur une trompette en plastique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65292
Achète un djembé, et montre-leur que tu peux être plus chiant qu'eux :oops2:
65293

bravo

65294

Citation de : Zerosquare

Achète un djembé, et montre-leur que tu peux être plus chiant qu'eux :oops2:

 j'ai déjà un djembé, celui de ma blonde. mais chut, il est en train de se transformer en tabouret ou table de nuit, je ne voudrais pas qu'elle se rapelle que dans la housse noire recouverte de linge sale il y a un "instrument de musique du monde".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65295
j'ai mon quota aussi
Mon voisin raymond a 75 ans, ancien légionnaire, il sort de 1 ans d'hôpital après 5 ou 6 opérations.

Comme il se met le compte tous les soirs avec sa Vioque, faut aller le relever en pleine nuit et le mettre sur le trône.

Il tient même pas sur ses jambes, et doit bien faire ses 90 Kg. Donc aller réveiller un autre voisin car tout seul c'est pas possible, et remuer cette barbaque morte, à poil, les couilles à l'air, et l'amener pisser et chier son ricard frelaté.

Sa vieille c'est Alzheimer, elle ne me connait même plus depuis 12 ans qu'on est voisin, mais elle sait comme même ou elle a rangé sa bouteille de blanc pourri.

Leurs familles ?...
Ils s'en branlent, ils attendent l'héritage. De temps en temps ils viennent et on leur dit que c'est pas possible de continuer comme ça.

Les services sociaux, la mairie ?...
A partir du moment ou ils ont de la famille ils n'interviennent que si y'a un danger physique important.

Tout ce beau monde est au courant de toute manière, et ça fait un bail que ça dure st'histoire.

Ha oui c'est vrai j'oubliais, des fois c'est la vieille qu'il faut relever... en chemise de nuit, nue dessous, mhmmm...
Bon Faut pas trop se plaindre aussi, elle ne se fait pas dessus à chaque fois.

c'est la vie de château, pourvu qu'ça dure !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

65296
icon_facepalm.gif
Agace?
Mon voisin qu'a embauché des russes pour refaire son appart. Ah, ça pour bosser, ils bossent.
Ce matin, ils ont commencé à 8h. Et puis, à part "oui oui", ils savent pas vraiment parler français, et je doute qu'ils comprennent. Je pense que ça va finir au syndic toussa, j'me demande même si je vais pas appeler l’inspection du travail!:oops2:
65297
Djardin: un coup de violonsale ça peut le faire, non?
65298

Gojats, E-U-T-H-A-N-A-S-I-E.

 

( Tu cueilles une amanite citrine, c'est la saison, tu la sèche hyper bien, tu la réduis en poudre, tu la mélange au sel de leur saliaire... ça se goute pas si tu force pas trop la dose... Les toxine de la chose se stoke patiemment, discretement et quand ils commenceront à se sentir pas tip top, ça sera trop tard  bravo )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

65299

En droit pénal c'est une incitation au meurtre non ?

:trianglejaune:

65300

Citation de : Xavier Belmoufles

Djardin: un coup de violonsale ça peut le faire, non?

 Non, même s'il a du coffre, le niveau sonore est bien moindre. après, vengeance surgelée, tout ça, à 2h du mat. mais c'est la gamin de l'immeuble d'en face, pas du mien !

 

faut que je rajoute dans la liste de GAS : cornemuse, Cabrette ou bombarde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin