Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 118 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65281
Bah oui, depuis que les clients sont devenus de fait les bêta-testeurs de produits non aboutis et vendus à-la-va-vite, on est entré dans l'ère de la MAJ permanente...:|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65282
Tu exagères, j'en suis déjà à 51% de la 2/17, soit 17% du total.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65283

Tu te fais tellement chier que tu calcules le pourcentage total ou c'est eux qui te le donne ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

65284
Nan nan sté marqué. On doit en être à 50% de la 3/17 là, je suis monté me pieuter...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65285
Trau > quelle gamme de produit, chez Logitech ?
65286

Squeezebox. Je voulais la Touch. Finalement, remplacée par un cable qui trainait sans trouver d'usage depuis 10 ans, et la Freebox Player. Ca plus la réparation in extremis de mon PC? j'ai économisé 800 euros en 2 jours.

65287

Christine Angot au Grand Journal, niveau agacement y a pas mieux avec le combo Angot/Burki/Grand Journal. Le pire c'est que je crois que je vais zieuter facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

65288
Les sales enfoirés d'agences de voyage de merde. C'est la première et la dernière fois que je passe par eux. On te fais miroiter un voyage qui claque dans des hôtels qui pètent, tu lâches l'oseille et surprise, une contreproposition d'enculé avec des hôtels bien moins qualitatifs. Arrrrrgggh! :fache:
65289
Tihouss tu fait une colloc avec Picto en fait ?
65290
fais