Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 515 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64791
Citation :
Et quand on voit le flot d'insultes qu'a subi Eva Joly durant la campagne présidentielle (qu'on soit ou non d'accord avec ses opinions politiques...), alors que pendant des années elle s'est battue pour assainir la société française, on peut se dire que le combat n'est pas gagné.


+1000.
64792

+1001  redface2  .

64793
e 5x ln phi-x S (x²)
Bref, d'accord.
64794

Concernant Le Gloupier, il espère plus que tout avoir fait des émules. Donc, vous gênez pas!

C'est à la portée de tout le monde, peu d'investissement, risques à déterminer ( en fonction de l'humeur des policiers et des velléités procédurières du pompeux cornichon ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

64795
Faut déjà habiter la même métropole que ces grincheux-là.
64796
Je vois qu'on est déjà quelques-uns à partager la même opinion... je dis ça je dis rien...:oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64797

Oué faut habiter Paris. Certains dans le milieu de la tv mériteraient une bonne demi-douzaine de Tarte, je pense particulièrement à Nicolas Bedos :devil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

64798
Citation :
25ième en ce qui concerne la corruption et 38ième en ce qui concerne la liberté de la presse

J'ai un doute immense là... Niveau liberté de la presse encore je dis pas, mais niveau corruption hem hem... ou alors c'est 25ème pays le plus corrompu peut-être? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

64799

Ha ben non hein!

Et d'une on s'écarte: on avait dit les f.... de p..... qui dépensent des millions de nos sous pour des  trucs avortés ou nuisibles.

Et de deux: il est rigolo Bedos.

Es-tu jaloux? Comment te trouve-tu physiquement? Confie-toi, nous sommes entre nous... icon_cool.gif

:cross: je répondais à AXL

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 16:50:48 ]

64800
ouais mais bon, Nicolas Bedos n'a pas dépensé 90M de l'argent du contribuable, et ne fait pas le mariole avec un casier chargé à la magnum. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, bon chacun ses goûts.

Là on parle de punir des responsables de boulettes graves, comme même.