Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 065 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65301
Djardin, met-leur un petit mot dans la boîte aux lettres, le genre de truc qui semble écrit par un psychopathe et qui doit faire illico venir des sueurs froides aux parents. Y a des chances que ça leur fasse retrouver assez bien leur rôle d'éducateurs... :oops2:


x
Hors sujet :
trautrau > t'en fais pas un peu trop là ?
65302

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 13:54:32 ]

65303

Sté juste pour faire chier le belge. J'ai pas trianglé pour de vrai. 

Et Trotro c'est naze. Payes lui des Benoit Charlat, des Camille la Girafe, toute la collection Tete de l'art chez Magnier, des Ponti, des Stephanie Blake (Simon Super Lapin), Boris (c'est Mademoiselle qui lui a trouvé son nom a celui ci), Chihiro Nakagawa etc.... mais PAS TROTRO ni PETIT OURS BRUN !

 

  https://th62.photobucket.com/albums/h93/bel_23/th_Comicbg.gif

65304

Pis tiens, ça ça m'agace, qu'on refile des merdouilles à lire à ses gamins alors qu'il y a des disènes de bons auteurs et de bons livres pour tous les ages, si on se donne la peine d'aller chez un libraire qui connait son taf.

65305
Atta, trotro c'est trobien. :oops2:
65306

Quand on n'a aucun gout et qu'on connait rien d'autre, oué ca peut faire illusion.

65307

T'inquiète, il a bien d'autres trucs mieux et Trotro spa nous qui l’achetâmes...

Mais je comprends ton courroux ( coucou! ) J'aime mieux fouiner moi-même d'ailleurs, étant un peu dans la partie aussi...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 15:20:37 ]

65308

Bon, ça ira pour cette fois, mais que je t'y reprenne pas. Pour les autres, je suis dispo pour dispenser du conseil de lecture de 0 à 18 ans.

65309

Ah oué, et pi pour les bouquins des plus de 18 tu donnes pas de conseil de lecture ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

65310

Je sais pas lire quand y'a pas d'images.