Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et tu l'as pas dit, donc elle pense avoir fait du bon boulot et va torturer les prochains clients... Bravo.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12318
66302Posté le 12/12/2012 à 10:22:00
karloguan: ou alors elle ne t'aime pas.
0
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
66303Posté le 12/12/2012 à 10:32:19
Citation de karloguan :
Moi je vois surtout pas mal de gens qui "omettent" tout simplement leurs feux par gros brouillard bien épais, genre ça n'améliore pas ma vision, donc ça ne sert à rien....Pov'con ! Je me fais peur des fois sur ma petite route de campagne quand surgit une xsara grise tous feux éteint.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
66308Posté le 12/12/2012 à 10:53:19
En fait c'est juste aprés un rond point, il venait de me doubler et j'ai pris à droite et juste apres, boum ! à deux voiture devant moi des éclats et grosse fumée.
La bagnole a tourné sur elle même pour aller finir dans le fossé opposé au camion.
Avec les premiers de devant on s'est précipité pour porter assistance, mais c'était déjà inutile.
Ouille ... M'enfin, doubler dans le brouillard épais faut être con aussi, il l'a payé cash ...
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 10:57:16 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
66310Posté le 12/12/2012 à 10:59:10
Citation de : Captain Niglo
En parlant de brouillard, ce qui m'agace c'est les gens qui allument les feux anti brouillard arrière alors que
- Tu roule juste derrière eux
- Il y a une bonne visibilité (pas assez de brouillard)
Maintenant j'allume les pleins phare pour les emmerder
+ beaucoup, ainsi que les motards en plein phare pour "mieux" se faire voir dans le trafic... Je l'ai fait aussi, mais j'ai vite compris qu'on ne pouvait percevoir la distance d'un véhicule quand celui-ci éblouit...