Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 061 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66111
T'as un mix de prévu ce soir?
Annule.
66112
Ouais ben pas de défi sur la merde de chien hein.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66113
Citation :
je marche dans une merde de chien (plutot de rhinocéros), située juste devant ma porte d'immeuble !


Et tu n'entends pas un bruit d'aspirateur bizarre parfois ? A tous les coups c'est le monstre de la colloc de tihouss et vous êtes dans le même immeuble.
66114

Je soupçonne un punk à chien qui fait la manche à 20m de chez moi. J'irais bien lui foutre des tartes, mais j’ai bien trop peur.

66115
Clairement Youtou, c'est trop injuste.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

66116

Agace auto: qu'est ce qui s'est passé entre 3h et 6h30 dimanche matin?... J'étais déglingué à la caïpirinha et j'ai dormi chez le videur du bar de nuit après qu'ils aient nettoyé le bar et m'aient réveillé. Je dormais sur une table... Javé pourtant prévu de pas trop boire pour pouvoir repartir en voiture et pas rentré après 3h.... Quand je me suis levé à midi il était parti de chez lui.. Va falloir que je les appellent pour savoir si je me suis juste endormi comme une m**** ou si j'ai fait de la m****... Vieux trou noir de m****!!!!!

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 14:33:47 ]

66117

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66118

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

66119


AlerteEnl%2525C3%2525A8vement.jpg
66120