Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 039 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66181

Tu voulais qu'il miaule ?

66182

Je voudrais qu'il se taise surtout

Peste soit des animaux en appart

Et les chats effectivement, ça fait pas de bruit (mais c'est quand même des branleurs)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66183
Citation de youtou :
Tu voulais qu'il miaule ?
:ptdr:

Je voulais faire la même!!!

Bon, cela dit je compatis avec le révérend.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 13:22:53 ]

66184
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


J'ai envoyé un mail à mon libraire habituel, pour connaitre la disponibilité de deux bouquins. Ce crétin n'est même pas capable, de me répondre clairemment un truc style "non monsieur, vos livres ne sont pas disponibles, mais on peux vous les commander si vous voulez"
Putain direction fnac ou amazon ! :fache:

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 13:39:05 ]

66185

icon_ptdr.gif

La musique adoucit les meurtres...

66186
66187
Toufaçon chats, chiens, libraires, proprios, déèf, impôts, etc... c'est tous les mêmes.
66188
PT > je peux te filer le numéro de tél de mon amazon personnalisé à moi. Très gentil, et tu peux même y dire "bisous fils de pute" à la fin de l'entretien.
66189
ça me fait penser à un autre agassauto :

Dans le quartier du boulot à Paris, il y a pas mal de librairies.
Je voulais commander un bouquin, donc je me rends à la plus proche, qui me dit qu'ils ne font que des livres d'occase et que je ne peux pas commander. Deuxième librairie : pareil, le mec me rit au nez, que des occases, pas de commandes. Troisième : aussi !
Mais serieux, je fais l'effort de me déplacer pour ne pas commander sur amazon, et pas moyen de trouver un libraire qui me commande un livre !
Au final, quelques rues plus loin je tombe sur une quatrième librairie, le type hyper mal aimable, me commande enfin mon bouquin en grommelant.

66190
Citation de Patrick :
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


J'ai envoyé un mail à mon libraire habituel, pour connaitre la disponibilité de deux bouquins. Ce crétin n'est même pas capable, de me répondre clairemment un truc style "non monsieur, vos livres ne sont pas disponibles, mais on peux vous les commander si vous voulez"
Putain direction fnac ou amazon ! :fache:


C'est toi le fameux Guignol Malrincé ? :8O:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.