[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 13:22:53 ]
Anonyme
30851
66184Posté le 28/11/2012 à 13:33:06
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
J'ai envoyé un mail à mon libraire habituel, pour connaitre la disponibilité de deux bouquins. Ce crétin n'est même pas capable, de me répondre clairemment un truc style "non monsieur, vos livres ne sont pas disponibles, mais on peux vous les commander si vous voulez"
Putain direction fnac ou amazon !
PT > je peux te filer le numéro de tél de mon amazon personnalisé à moi. Très gentil, et tu peux même y dire "bisous fils de pute" à la fin de l'entretien.
Dans le quartier du boulot à Paris, il y a pas mal de librairies.
Je voulais commander un bouquin, donc je me rends à la plus proche, qui me dit qu'ils ne font que des livres d'occase et que je ne peux pas commander. Deuxième librairie : pareil, le mec me rit au nez, que des occases, pas de commandes. Troisième : aussi !
Mais serieux, je fais l'effort de me déplacer pour ne pas commander sur amazon, et pas moyen de trouver un libraire qui me commande un livre !
Au final, quelques rues plus loin je tombe sur une quatrième librairie, le type hyper mal aimable, me commande enfin mon bouquin en grommelant.
J'ai envoyé un mail à mon libraire habituel, pour connaitre la disponibilité de deux bouquins. Ce crétin n'est même pas capable, de me répondre clairemment un truc style "non monsieur, vos livres ne sont pas disponibles, mais on peux vous les commander si vous voulez"
Putain direction fnac ou amazon !