Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 081 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66291
La grand famille du Hiphop, faut toujours qu'il y ait les cousins un peu neuneus sinon ca fait pas vrai. :-D
66292
TMTC.
J'ai pourtant bien l'habitude mais là j'ai le haut du panier. :smileytoussa:
66293
m'agace !
Les mecs qui roulent comme des tanches au petit matin dans le brouillard. :furieux:
Celui qui m'a doublé ce matin est allé s'empaler dans un camelard 1 km plus loin. Alors obligé de faire demi-tour et d'arriver 15mn en retard à mon rencart hyper important.

Font chier, peuvent pas aller se tuer ailleurs ! journée de merde. Pensée à sa famille :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

66294
:inversion de smileys:
66295
En parlant de brouillard, ce qui m'agace c'est les gens qui allument les feux anti brouillard arrière alors que
- Tu roule juste derrière eux
- Il y a une bonne visibilité (pas assez de brouillard)

Maintenant j'allume les pleins phare pour les emmerder :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 09:44:52 ]

66296
:fache: ouais, t'as raison, faut pas se laisser faire :fache:
Et pis un coup de clé sur la portière si tu le retrouves au parking du Carrouf' ! :argue:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

66297
Exactement :-D

:Lylo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

66298

Moi je vois surtout pas mal de gens qui "omettent" tout simplement leurs feux par gros brouillard bien épais, genre ça n'améliore pas ma vision, donc ça ne sert à rien....Pov'con !   Je me fais peur des fois sur ma petite route de campagne quand surgit une xsara grise tous feux éteint.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

66299

et agace : hier je me suis fait carrément torturer par la coiffeuse. Jamais vu ça aussi peu de délicatesse. Dès le shampoing j'ai compris le truc, heureusement que j'ai refusé le forfait massage. Tirage de cheveux, coups de ciseaux dans le cuir chevelu, tout y passé. C'était une jeune, je sais pas ce qu'ils leur apprenne à l'école, mais sérieux, personne dois jamais la demander celle-là.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

66300
Sur la route, en ce moment, je croise effectivement une quantité effarante de gens qui roulent tous feux éteints de nuit. Idem avec les rétroviseurs encore repliés, d'ailleurs, ce qui montre le niveau d'utilisation ! :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus