m'agace !
Les mecs qui roulent comme des tanches au petit matin dans le brouillard.
Celui qui m'a doublé ce matin est allé s'empaler dans un camelard 1 km plus loin. Alors obligé de faire demi-tour et d'arriver 15mn en retard à mon rencart hyper important.
Font chier, peuvent pas aller se tuer ailleurs ! journée de merde. Pensée à sa famille
En parlant de brouillard, ce qui m'agace c'est les gens qui allument les feux anti brouillard arrière alors que
- Tu roule juste derrière eux
- Il y a une bonne visibilité (pas assez de brouillard)
Maintenant j'allume les pleins phare pour les emmerder
Moi je vois surtout pas mal de gens qui "omettent" tout simplement leurs feux par gros brouillard bien épais, genre ça n'améliore pas ma vision, donc ça ne sert à rien....Pov'con ! Je me fais peur des fois sur ma petite route de campagne quand surgit une xsara grise tous feux éteint.
et agace : hier je me suis fait carrément torturer par la coiffeuse. Jamais vu ça aussi peu de délicatesse. Dès le shampoing j'ai compris le truc, heureusement que j'ai refusé le forfait massage. Tirage de cheveux, coups de ciseaux dans le cuir chevelu, tout y passé. C'était une jeune, je sais pas ce qu'ils leur apprenne à l'école, mais sérieux, personne dois jamais la demander celle-là.
Sur la route, en ce moment, je croise effectivement une quantité effarante de gens qui roulent tous feux éteints de nuit. Idem avec les rétroviseurs encore repliés, d'ailleurs, ce qui montre le niveau d'utilisation !