Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 766 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66791
BoulesMoisies, conduire c'est prévoir ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

66792
Et comment tu prévois quand le mec n'annonce pas ce qu'il va faire (clignotant...), hé patate? ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66793

Je plussoie. Les gens pour qui le clignotant n'est pas un réflexe devraient reprendre des cours de conduite et donc repasser le permis jusqu'à ce que ça rentre.. L'oubli du clignotant est une des choses les plus dangereuses au volant..

66794
+1000

Quasiment tout le monde sur Nantes n'a pas ce réflexe. Alors sur le périph des fois jte raconte pas. Pis les ronds points sont partout la-bas aussi, ce qui rend l'histoire des clignotants encore plus casse couille comme t'en a tout les 10mètres. En faite ces des parigots refoulés là-bas.

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 22:26:14 ]

66795
+100000000 :motardoblige:
66796
Citation :
C'est un DVD. On ne peut pas faire ça sur les CD.

Si, ça existe.
66797
Prouve-le :oops2:

(si ça existe, ce ne sont pas des CDs suivant la norme. On peut faire ça sur les DVD parce que la couche métallique est au milieu de deux épaisseurs de plastique, donc c'est réversible. Sur les CD, la couche métallique est au-dessus de toute l'épaisseur du plastique. Peut-être que que certains lecteurs acceptent les CD construits comme les DVD, mais ça m'étonnerait que ce soit garanti de fonctionner partout.)
66798
Le truc que j'ai, c'est une face CD/une face DVD, ça compte ?
66799
J'ai une face vynil une face k7, mais j'arrive pas a mettre la main dessus
66800