Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 163 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66281
WZ > avoir un avis et le donner c'est troller ? Bien.
Alors oui, sur la forme, dans cette discussion sur le travail, j'ai été, sinon c'est pas drôle. Sur le fond, un facteur qui trouve scandaleux qu'on lui demande de faire ses heures, je crois que bon. J'ai passé un an dans la FPT. Ca m'a donné un vague aperçu de ce qu'y s'y trame. Alors certes, La Poste c'est devenu autre chose, mais ca a été pareil. Personnellement, et même si les facteurs regrettent de ne plus être à la maison pour l'apéro de 11 H 30, je trouve que La Poste 2012 fonctionne globalement mieux que La Poste 2002.
66282
Citation :
Je critique juste la généralisation commise par cyar.


C'était juste une petite vanne qui n'est valable que pour une petite partie des cyberconnards (dont moi).

 

 

66283

Citation de : Traumax

Citation :
j'ai pas encore vu les chansons débiles avec des chorégraphies toutes nazes


lipdub.

Justement, non. le lipdub, c'est rarement une bonne ambiance spontannée, c'est plus une création par le haut de semblant de bonne ambiance. enfin, ce n'est que mon avis (et j'aime pas le playback sur des chansons de Madonna, ça vient peut être de là).

Mais bon, je part du principe que quitte à passer 35h/semaine (ou plus) au travail pendant 40ans, autant essayer de faire un travail que j'aime.

 

Citation :

 

Citation :
et ils bossent et se forment sur leur temps libre.



Boloss.

Bah, il y a bien des libraires qui lisent des BD et conseillent des gens sur internet pour le plaisir, alors bon.

 

(quoi, je marche dans le troll à fond, tel un _djangtocube ou un picgo ?)

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66284
x
Hors sujet :
Citation :
Y'en a encore qui lisent les discussions public/privé mac/pécé paris/province diesel/essence f(x+h)-f(x)/h au premier degré

titout', t'étonnes-tu toujours de ne pas devenir aigri, sans lire tous ces sujets hautement aigres au premier degré?
66285
Citation :
Bah, il y a bien des libraires qui lisent des BD et conseillent des gens sur internet pour le plaisir, alors bon.


Sur mon temps de travail uniquement. :oops2:
66286
x
Hors sujet :
aaabkmssl : je suis dans une sorte de post-aigrisme. Un peu genre "been there, done that", blasé de l'aigritude.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66287
x
Hors sujet :
Je trouve que ce rôle ne te convient pas.




























x
Hors sujet :
Tu serais tellement mieux en jeune enthousiaste, amoureux de vieilles bagnoles, et de mécanique et couch-surfeuses.
66288
x
Hors sujet :
J'alterne les deux. Là j'ai un rhube donc je suis post-aigri blasé.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66289
Combo navre/agace.

Comme tous les 15 du mois, j'organise un OpenMic HipHop ici-bas. A la seule différence ce mois-ci, c'est que pour la noël et pour les 30 ans du HH, l'évènement se transforme en "atelier" écriture commune: 20 MCs, deux instrus et enregistrement à la clé dans un peit stud semi-pro pas dégueux partenaire du truc.
Donc, je trouve un lieu sympa pour caser 20 pelos assis, au chaud, à l'écart du bruit, top moumoufle, j'ouvre la session pour 20 MCs avec inscription par mail obligatoire et donc résa pour les 20 premiers. Le tout est plutôt bien explicité dans l'event.
x
Hors sujet :
C'est chiant mais j'arrive au fait.

Voila donc plusieurs mecs qui s'inscrive et qui ENSUITE me demande quand est-ce que ça se passe... (C'est tout les 15, c'est écrit dessus)
Voilà plusieurs mecs qui me demande si ça rappe...

Je craque un peu.
66290
Dis-leur que c'est pour une conférence de conchyliculture.