Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 867 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66811

M'être vautré comme une merde en sortant de chez moi ce matin, par terre le Grominator mrgreen!

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 16:37:59 ]

66812
neige partout et...j'ai pas de café pour le ptit dej. un commerce arabe à 50m...fait cher le café...

Il y avait des années que je n'avais pas regardé des clips, et la je zappe...une reprise de Goldman par Pokorama et une espèce de laideron de la cité...je dois rêver ...vite du café...

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 10:05:38 ]

66813

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66814
Goldman a vachement la cote chez les 10-12 ans !!
M Pokemon le reprend pas pour rien, ça correspond à son public
66815
Oui, et depuis quelques semaines il y a un gros retour de goldman/balavoine sur les radios nationales à peu près écoutables.
66816
La suite n'était pas mal non plus avec des chansons pour ados, clips simulant des actes sexuels, partouze de chaudasses. ça correspond à un public ça aussi...et dire qu'on nous bassine le cortex avé le mariage homo, pas bien toussa pendant que les gamins de 12 ans sont abreuvés de ces fantasmes:oops2: fuck quoi:??:

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 12:49:36 ]

66817
un truc qui m'agace....facebook. J'avais un compte et trouvait ça plutôt sympa de retrouver des potes, de rester en contact avec la famille. Mais un jour, j'ai retrouvé des photos de l'un de mes proches décédé quelques mois auparavant, avec l'habituel lots de conneries ecrites:"tu es toujours dans nos coeurs, Au revoir papy,... tu es juste dans l'autre pièce, il faut suivre ton chemin, tu vois la lumière ??? c'est par la..ha non..par ici"

déja qu'il faut se farcir les banalités de certains membres de sa famille genre" ce matin il fait pas beau mais j'ai quand même mangé mes pepitos", mais la....p'tain..ça craint du boudin de voir les tof de mon père. Attention:??:



[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 13:13:30 ]

66818
Citation :

un truc qui m'agace....facebook. J'avais un compte et trouvait ça plutôt sympa de retrouver des potes, de rester en contact avec la famille. Mais un jour, j'ai retrouvé des photos de l'un de mes proches décédé quelques mois auparavant, avec l'habituel lots de conneries ecrites:"tu es toujours dans nos coeurs, Au revoir papy,... tu es juste dans l'autre pièce, il faut suivre ton chemin, tu vois la lumière ??? c'est par la..ha non..par ici"

déja qu'il faut se farcir les banalités de certains membres de sa famille genre" ce matin il fait pas beau mais j'ai quand même mangé mes pepitos", mais la....p'tain..ça craint du boudin de voir les tof de mon père. Attention:??:

classic shit.

Perso je ne lis pas les status de mes contacts si ils font plus de deux lignes. Sauf évidemment ceux que je connais vraiment bien, (les amis quoi) et dpnt je sais qu'ils ne racontent pas des trucs sans intérêts.

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 13:15:19 ]

66819
Et malheureusement la plupart de ces messages de "soutien" ne sont pas penser il sont juste la pour dire "ét moi aussi je l'avais en ami !" c'est cela qui est moche ...
66820
je n'avais pas bien saisi le fonctionnement de facebook hormis le fait de pouvoir choisir ceux et celles susceptibles de lire les messages, choses paramétrables facilement. On sent bien que l'envie de partager sa vie, qu'elle soit banale ou pas d'ailleurs,est très fort mais s'en servir comme d'une vitrine mortuaire..la.. ça m'a foutu en l'air. Bref, faites gaffe si un jour vous êtes pris en tof, la b.. à la main, ça peut en décevoir plus d'une:oops2: