Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 931 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66661
Je crois surtout qu'ils emploient souvent "éponyme" en lieu et place d' "homonyme".
Quand à demander à un journaliste de vérifier ses sources de nos jours... La source c'est bien souvent le journal/blog concurrent, qui tient l'info d'un troisième, qui tient l'info d'un quatrième, qui tient l'info de l'AFP ou du Canard...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66662
Là t'es gentil. Ça peut aussi venir d'un twitt.
66663
Oui exact... :??:

x
Hors sujet :
J'en ai peut-être déjà causé, mais ça me fait toujours halluciner... Une ex à moi était journaliste justement. Un jour, elle est conviée par son ancienne école de journalisme à venir présenter son métier aux étudiants, ses futurs collègues éventuels. Et là t'en as un qui lui demande sans la moindre trace d'ironie, et sans éveiller de commentaire particulier de la part de ses camarades: "Franchement, comment est-ce qu'on pouvait bosser avant sans wikipedia?".


Elle a mis plusieurs jours à s'en remettre...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66664

Citation :

machin il vend du rêve' putain mais ça veut rien dire merde !

 Ha ben va en Hollande dans un headshop, acheter des champignons mexicains, tu sauras ce que l'expression vendre du rêve signifie.

Bon, le plus souvent en revanche c'est du cauchemar qu'on achète, mais c'est une autre histoire.

66665
Agace: me lever à sept heures moins le quart un dimanche pour aller faire le tour de Paris en vieille rougne bleue râpée :fache:
66666

Pas facile d’être témoin de Jehova

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
66667
Citation de =LouF= :
Pas facile d’être témoin de Jehova

:bave:
66668
66669

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

66670

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!