Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 749 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66761
Citation de LouF :
En même temps qui en a encore quelque chose à foutre de la nouvelle vague en 2013? Meme chez les bobos.
Attends, je v te faire une intro de clip en référence à "J'accuse" de Zola, attention, ça va grincer des dents dans les milieu autorisés!


Je ne partage pas ton opinion. Je pense que c'est une erreur de considérer la culture sous un aspect strictement chronologique. Mais on ne va pas se lancer dans un grand débat ici. ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66762

XB -> :nelson: mais de rigueur hein

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66763
Je n'en attendais pas moins. La rigueur en ce moment, c'est ma ligne de conduite alimentaire. Sinon j'en ai déjà ras-le bol des compotes le midi et le soir.
66764

bravo courage, après tu pourras séduire plein de meuf

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66765

Sinon, l'espèce de connard en 4x4 diesel + parre buffle qui s'est garé de biais sur 2 places sur notre parking en rang.

Comme par hasard, il a un énorme autocollant "j'aime la moto"...

 

Je prépare la colle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66766
:8O: Tu les séduis toutes avec de la compote?
66767
J'en conviens, XB a actuellement un régime alimentaire assez éloigné du St-Nec' patates jambon cru. M'enfin il cuisine bien le saligaud donc ça va encore :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 18:26:07 ]

66768
Citation :
Je pense que c'est une erreur de considérer la culture sous un aspect strictement chronologique.

+1
66769
Citation de =LouF= :
Attends, je v te faire une intro de clip en référence à "J'accuse" de Zola, attention,  ça va grincer des dents dans les milieu autorisés!

J'ai bien peur qu'il ne soit déjà trop tard...



...avec au passage une maîtrise absolue des sons voyelles icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

66770

On dirait "eye of the tiger"...

"Well, that's just, like, your opinion, man."