Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 822 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67051
Citation :
Ça ne me semble quand-même pas bien compliqué d'adapter ça aux métros non protégés. Une simple paroi vitrée du quai au plafond avec portes coulissantes automatiques devant chaque porte de wagon, et c'est la fin des suicides, bagarres qui se terminent par un mec poussé sur la voie, et chutes accidentelles.

Trop cher surement. Pas assez rentable de protéger des vies et de réduire le nombre d'interruptions de trafic...


Ca a juste pris deux ans sur la ligne 1. Y'a pas 2 stations pareilles, et en effet, ça coûte extrêmement cher à mettre en oeuvre.
67052
Merci XB pour toutes ces précisions!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67053
XB t'as pas la même avec le plan des catacombes ?
67054
x
Hors sujet :
Pour les catacombes : Le plan Giraud
C'est un vieux plan des catas de Paris...On doit pouvoir le trouver sur le ouèb

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

67055
1943682.gif

T'as le temps de te perdre!
67056

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67057
67058
Agacant:

Me lever tôt, grimper dans la bagnole, me farcir les 20bornes qui séparent mon appart du chantier de ma maison pour ouvrir au couvreur qui vient pour la 4eme fois réparer son travail mal fait (là avec la fonte de la neige j'ai de l'eau qui pisse autour du vélux de la sdb), attendre, attendre...attendre... Et finalement ce connard n'est pas venu
67059
Baise leeeeeeee
67060

la carte détaillée du métro, on y voit les stations qui servent plus ! icon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 11:12:35 ]