Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 849 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67451
Citation de XB :
Truelle: mais comme t'es bête des fois c'est jouissif :-D


Estime toi heureux, d'habitude je fait payer pour ces choses la. (Enfin toi c'est pas pareil aussi :bise: )
67452
Citation :
gmail parceque c'est bien pratique d'avoir ses mails quelque soit le poste où on se trouve.
Pas besoin de Gmail pour ça. Suffit d'un fournisseur et d'une appli (ou un webmail) qui gèrent l'IMAP, et tu peux faire pareil.
67453

bien d'accord, mais pourquoi pas le faire avec Gmail ..

(ah oui, peut-être à cause de son ergonomie dégueu...) redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67454
Citation :
Le bois acheté provient de Bolivie et est également produit par l'entreprise qui le vend et qui garantie la replantation des zones défôrestées. C'est toujours mieux pour la conscience même si ca n'enlève pas le transport.


Ah putain mais comment on fait pour être aussi con que ça ?

67455

En Islande, y a pas de forets

Mais ils utilisent les troncs qui viennent s'échouer sur les plages, amenés par les tempetes (et qui vient de Sibérie parait-il) eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67456
Agace auto rentrer trankilou en scoot et se faire depasser par un gros con en bmw qui roulait au moins 40km au dessus de la vitesse autorisee. Comme si ca ne suffisait pas ce gros con m'a rase de si pres que si j'avais sorti ma bite sa femme aurai pu me sucer. Ces mecs la faudrait les pendre par les burnes.
67457
+1
J'ai fait 3 ans de scooter en ville, c'est une horreur. On m'a renversé un paquet de fois et je m'en suis toujours bien tiré. saut le scoot qui est rapiécé de partout.
Pourtant mon second scoot était un 100cm3 2 temps, qui pouvait aller à 90km/h et cramait n'importe qui au démarrage.

Je prenait la place d'un véhicule, donc au milieux de la voie et je roulait à la même vitesse que les caisses. mais ça plaisait pas à certains. la sensation de subir une forme de racisme.

J'ai arrêté car trop écœuré, le scoot croupi au fond du garage.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

67458
et l'emploi de langage ordurier c'est un truc perso ou c'est un truc commun à tous les mecs en scooter ?
67459
Desole pour le langage mais quand on passe a quelques cm de se faire foutre en l'air c'est tout ce qui me vient.
67460
Perso, je pense avoir trouvé la solution à ce type de problèmes, que je rencontre à vélo. Je vais faire installer un lance-roquette sur mon vélo pliable. :diable:
Plaisanteries mise à part, je suis des fois tenté de donner un grand coup de pied dans le rétro des ces dangers publics qui me frôlent en voiture, ou me dépassent alors que quelqu'un arrive en face. Effectivement, moi aussi ça m'agace automatiquement.
En plus, les voitures en ville, c'est vraiment idiot, vu la qualité des transports en commun...