Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 832 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67461
Citation de Denfer :
et l'emploi de langage ordurier c'est un truc perso ou c'est un truc commun à tous les mecs en scooter ?

ben quand on t'a grillé la priorité dans un rond point, et que tu viens de te taper une glissade sur le bitume et que c'est la 2eme fois en une semaine, ça peut arriver oui.
Tu entonnes rarement le tarentelle dans ces moments là.:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

67462
wow. belle accumulation de lieux communs.

j'ai le droit aussi? Les abrutis en scooters qui zigzagent entre les files et te dépassent à plus de 40km/h de plus que ta vitesse à toi dans un virage, j'ai aussi le droit de dire que c'est des gros nazes?
67463
Moralité: un abruti, qu'il soit en voiture ou en scooter, est un danger pour la société. Éliminons les abrutis.

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 19:34:05 ]

67464
+1, par qui on commence? :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 19:34:21 ]

67465
Oui tu as le droit comme pour toute personne qui prend la voie publique pour une aire de jeu ou il pense etre le meilleurs automobilistes motards scooteriste camioneur agriculteur...
67466
Citation de Denfert :
j'ai le droit aussi? Les abrutis en scooters qui zigzagent entre les files et te dépassent à plus de 40km/h de plus que ta vitesse à toi dans un virage, j'ai aussi le droit de dire que c'est des gros nazes?

ceux là oui.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

67467
Citation :
Éliminons les abrutis.

Vaste programme !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

67468
:AlertegeneraldeGaule:
67469
Citation :
j'ai le droit aussi? Les abrutis en scooters qui zigzagent entre les files et te dépassent à plus de 40km/h de plus que ta vitesse à toi dans un virage, j'ai aussi le droit de dire que c'est des gros nazes?


Vu aux vitesse auxquelle tu roules, ils doivent pas te déranger bien longtemps.
67470
t'as pas un steak à passer au cuiseur vapeur toi?