Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 655 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67961
newjazz : :mdr::-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67962
Citation de oryjen :
Ou encore: Ducon (ou Gebruik, oui, ça commence...) est à 50 dans les virages (moi chuis généralement à 70/80 quand Pépé et Gebruik foutent la paix). A la première ligne droite, personne en face, tu t'engages pour doubler, et ce connard accélère comme une grosse tache en faisant semblant de ne pas te voir gesticuler à travers la vitre juste à côté de lui...1895087.gif1942446.gif

J'imagine la scène; en même temps c'est le genre de chose que je fais quand un gros c** me colle au cul; juste pour le voir gesticuler :-D
67963
et ceux qui grillent la priorité ou le stop à la dernière seconde et qui roulent à 60...
parfois pour tourner sans clignotant cinq cent mètre après (ils n'auraient pas pu attendre deux secondes de plus...) :furieux::(((
67964
Agace : moi j'aime pas quand on racle le couteau plein de nutella sur le bord du pot... après ça sèche... c'est crade ...:oops2:
67965
Toi, tu lèches le couteau, c'est ça ?

Une solution : ne plus bouffer de Nutella. C'est plein de saloperies. :-D
67966
Citation :
ne plus bouffer de Nutella. C'est plein de saloperies.


:8O::8O::8O: Sans déconner? Tu veux dire, euh, comme la cigarette ?
67967
:non: bien pire... la cigarette tu rejette au moins la fumée:-D
le nutella tu avales toute la bonne huile de palme!:humm::beurk:

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 12:04:41 ]

67968

Equita, c'est top et èquitable.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67969
Citation :
Sans déconner? Tu veux dire, euh, comme la cigarette ?

Non, c'est pire. T'as déjà essayé de rouler du Nutella ?

Bon ben tu vois ! :bravo:

(il existe au moins un "Nutella" bio, sans des tonnes d'huile de palme hydrogénée. Il est excellent. La texture est un peu plus granuleuse que le Nutella (le broyage des noisettes doit être moins fin), mais je le trouve au moins aussi bon que le Nutella. Voire meilleur)

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 12:22:45 ]

67970
Ah oui, le Nutella est une vraie saloperie.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!