L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
67962Posté le 16/04/2013 à 09:07:36
Citation de oryjen :
Ou encore: Ducon (ou Gebruik, oui, ça commence...) est à 50 dans les virages (moi chuis généralement à 70/80 quand Pépé et Gebruik foutent la paix). A la première ligne droite, personne en face, tu t'engages pour doubler, et ce connard accélère comme une grosse tache en faisant semblant de ne pas te voir gesticuler à travers la vitre juste à côté de lui...
J'imagine la scène; en même temps c'est le genre de chose que je fais quand un gros c** me colle au cul; juste pour le voir gesticuler
et ceux qui grillent la priorité ou le stop à la dernière seconde et qui roulent à 60...
parfois pour tourner sans clignotant cinq cent mètre après (ils n'auraient pas pu attendre deux secondes de plus...)
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
67969Posté le 16/04/2013 à 12:05:45
Citation :
Sans déconner? Tu veux dire, euh, comme la cigarette ?
Non, c'est pire. T'as déjà essayé de rouler du Nutella ?
Bon ben tu vois !
(il existe au moins un "Nutella" bio, sans des tonnes d'huile de palme hydrogénée. Il est excellent. La texture est un peu plus granuleuse que le Nutella (le broyage des noisettes doit être moins fin), mais je le trouve au moins aussi bon que le Nutella. Voire meilleur)