Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 660 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67441
Citation de Xavier :
Hotmail (.com, LVS)

:bravo:
67442
rascar: il n'y a rien que je trouve plus ridicule (a part Djardin) qu'une adresse hotmail en .fr
67443
... et rien de mieux pour passer pour le spammeur de service que d'avoir un hotmail.com!!! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67444

redface2

edit : c'est signalé à notre bien aimée modération, gardienne de l'ordre et du bonheur sur ce forum.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 14:26:08 ]

67445
Bof, je serais toi je garderais plutôt deux clients mails séparés pour éviter les incidents.

edit : ce message faisait réponse à un message qui a disparu. (Ya un nom pour ça ?)

sinon XB -> mais grave, moi aussi j'ai mon .com et j'en suis fier

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 14:26:48 ]

67446

pareil, ça fait oldschool+LVS, en 2 mots : la classe.

67447
Citation de rascar :
edit : ce message faisait réponse à un message qui a disparu. (Ya un nom pour ça ?)


Je pense que tu fais référence à mon message, où je conseillais à XB de créer un deuxième compte dans outlook.
Je l'ai effacé car il y avait eu croisement de posts avec Traumax qui disait exactement la même chose que moi, en plus condensé.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67448

perso, gmail parceque c'est bien pratique d'avoir ses mails quelque soit le poste où on se trouve. Mais Outlook à la maison, que je swappe de tant en temps avec je sais plus quelle messagerie qui me permet d'avoir tous mes comptes sur le même outil (ce que je fais aussi avec mon iPhone, y compris pour ma messagerie du taf).

(et y compris également pour mon compte wanadoo :2001: mrgreen )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67449
x
Hors sujet :
> newjazz
U're welcome:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67450
newjazz -> ok je me suis fait crossdeleteposté